![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Qui ne soit? J'aime les jeux et les PC ont joué eux depuis qu'ils sont sortis. Pour dire l'état d'avancement à partir du moment où j'ai commencé à ce qui est maintenant est étonnant serait un euphémisme. Essayez de comparer Crysis avec un "jeu" qui se compose des mots sur un écran qui dit des choses passionnantes comme "vous venez à la fin de la salle. Vous pouvez entrer une porte à gauche ou à droite. Type R pour la droite et L pour left ......... Anyways, qui mods et comment avez-vous commencé? Comment concevoir un jeu? Êtes-jeu ou les moteurs de la propriété que vous pouvez "bail" comme elle l'a été? Je connais plusieurs jeux utilisés le moteur de Doom et d'autres le ruissellement de la leur. Chaque jeu que j'ai acheté récemment a "usine de la« mod tools. J'ai vu des sites d'accueil de jeu où les développeurs vont interagir avec modders et de les aider. on avait une classe en ligne comme elle était. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai commencé par utiliser le SDK Source pour faire des cartes pour les serveurs i joué dans HL2 DM. C'est un bon début et de par son libre. il devient très facile lorsque vous aurez le coup de celle-ci. Je me souviens quand j'avais environ 3-4 ans, et j'ai joué Mega Race sur les fenêtres DOS. Pour moi, un grand jeu de la recherche isnt tant greaphics, mais plutôt réalistes et l'animation des mouvements du corps et alentours. vous pouvez faire une banane ressembler à une banane, mais si elle ressemble à un singe d'une saisie en écorces, il est mauvais, peu importe comment vous trancher. Je serai mon propre jeux desining bientôt. J'ai une équipe d'amis qui sont aussi dans ce que je suis. Les détails sur le jeu en ligne et l'histoire sont pas quelque chose, nous avons décidé de partager avec d'autres (dont quelqu'un veut prendre mes idées). Mais ce que je peux dire, c'est que ce que nous avons en magasin, n'a jamais été fait dans aucun autre jeu à ce jour. Tous nos jeux seront très uniqe, et de ce que nous avons à ce jour, ils prendront une semaine de solides jeu à battre tout en mode histoire. Vous pourrez voir et d'être en mesure de faire les choses en multijoueur qui n'ont jamais été fait auparavant. I cant wait to get collage pour ce niveau d'enseignement.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis sur le scripteur plomb Dawn of Victory mod. Bonne façon de commencer est de prendre juste quelque chose comme la cartographie ou de script ou de quelque chose, de construire un portefeuille de faire la pige pour modding, et de rompre de cette façon.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| C'est l'air cool Carbon. J'ai simplement ricoché à parcourir, mais il sera encore plus tard. Fromage, vous me Batty mec, il est au collège lol. Utilisez votre correcteur orthographique. Ah l'enfer avec elle, je ne soit rarement. Les jeux sonores cool, courir avec eux. Avez-vous un animateur d'attirer l'merde pour vous? Non, je ne suis pas la recherche d'un emploi lol, je ne peux pas appeler, il suffit de vérifier. Je n'ai pas beaucoup de soins pour toute la vie de la moitié des jeux. Oui, ils ont quelques caractéristiques intéressantes, mais pour moi, ils ont essentiellement sucer autant que le jeu est en cause. Personnellement, je ne suis pas intéressé par ce que j'appelle Nintendo problèmes, (comment vous apprendre à utiliser l'ordinateur ou une console de touches bizarres ass mouvement) que je suis dans un bon scénario et un défi. Par exemple. Je joue le nouveau jeu STALKER. J'ai la clé et l'utilisation d'un bandage clés proches les uns des autres. Si je frappe la bande de clé quand je veux lancer frappé, non seulement je ne cours pas, mais je déchets un pansement. Dans la vraie vie, il n'est pas possible, je déchets un bandage lorsque je voulais à courir. Je ne suis pas un programmeur, mais j'ai joué un trop grand nombre de jeux où, si je frappe la bande touche par erreur, il dit, "vous n'avez pas besoin d'un pansement" ou quelque chose comme ça, il ne gaspille pas recources précieux en raison d'une typo. Je ne veux pas avoir à utiliser les deux mains et des pieds pour atteindre une étrange combinaison de touches alors que ma langue est dans la bonne position afin que je puisse terminer un niveau. Pour moi, c'est un retard. De toute façon, mon épouse et vient souper maison lol. Plus tard. |
|
| |||
| |||
| Statistiquement im dans le haut de la page 9% de mon état pour l'écriture de fiction stuff (je pense que c'est l'ISAT?), Mais mon orthographe est horrible. N'a jamais pu obtenir de bons à l'orthographe. ne sais pas pourquoi. Je suis en histoire plus que toute autre chose. Et mon ami est en train d'étudier pour aller davantage dans le domaine de la Game Concept sont la conception, de sorte que j'ai couverts. Et je ne veux pas dire comme l'utilisation de la Wii pour faire bouger les choses, je veux dire les mouvements des personnages dans un jeu de le faire. aka, il y aura beaucoup de motion capture en cours. plus probable dans le 1000's en ce qui stockés motions aller. Comme pour les types de fichiers, je sais que beaucoup de gens regardent les programmes des fichiers, so i wana faire quelque chose comme faire la file à quelque chose comme extrention ---. Lol. Omg. Wtf. Rofl ya le savez, des choses comme ça, alors quand poeple à venir regarder les fichiers, ils seront de penser ce qu'ils lisent (pour autant que les extensions de fichier se anway)
__________________ Computer-parties http://secure.newegg.com/WishList/Pu...Number=9141625 Monitor - http://www.provantage.com/doublesight-ds-305w ~ 4DBLE00M.htm Ace] |
![]() |
|
| Bookmarks |