![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis actuellement coincé sur le jeu qui à l'achat, mon choix a été initialement Crysis, mais pas dans le temps pour obtenir sûr COD 4 ou autre chose. COD 4 en ligne semble être en train de mourir, qui me laisse dans un Dilema. Aussi i envisage de mettre en place pour mon nouvel ordinateur, je ne dispose que de £ 45 et les nouvelles pièces sont £ 225 i doit donc seulement par le jeu?
| |||
| |||
| COD 4 est en train de mourir, mais LIEU 5 est assez bonne santé pour le moment. Vous ne savez pas si le temps si elle arrive en. Achetez le jeu, par la route. Et ne font pas de Crysis sur un dilemme!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous obtenez Crysis je pense sérieusement à propos de doubler votre ram. Ou être prêts à très faible résolution et / ou de détail des paramètres.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| TF2.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| On peut attendre pour FarCry 2, le multi-support dans ce jeu serait dans l'ensemble des plates-formes, il est publié sur, sonne comme fun
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis d'accord avec alex, Crysis devrait probablement être refusé à un lot, qui aurait une incidence sur votre jouissance, qui est le point. N'est-ce pas.
| |||
| |||
| Combien pourrais-je aller chercher DDR 400mhz 1go ram pour? |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| t-il à être exactement les mêmes que celles déjà en 1go 400mhz kingston comme blah blah blah? |
|
| |||
| |||
| Vous voulez PC-3200 si vous y allez, vous actuel ralentissement de la RAM sera également plus lent. Plus il est à côté de pas de différence de prix. Aussi, si vous avez seulement 1 stick de 1 Go de trouver un deuxième stick 1Go signifie qu'ils courent à double canal, ce qui est bon. La marque ne doit pas être la même. |