moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Jeux / Windows CONGELATION charge sur place.

Reply

Thread Tools
Old 27e Mai 2009, 11:52
Nouveau membre du Groupe

Default Jeux / Windows CONGELATION charge sur place.

Environ la moitié de mes jeux (liste à venir) se fige en 2.10 secondes (ce qui est de charges quand le jeu en à peine après je clique sur le l'icône de bureau) et un gel complet de son. Graphics verrou comme je préfère l'appeler, même le bruit s'arrête. La seule façon je peux obtenir le plein contrôle de retour est de redémarrer, et si je frappe les touches, il sera beaucoup bip (je suppose que c'est un dépassement de tampon). Un couple de fois où le fait que j'ai eu la nv4_disp.dll erreur, mais presque à chaque fois que n'apparaît pas. Elle a d'abord commencé avec Fear Combat (téléchargement gratuit, multi-composants de la peur), où il lock in quelques secondes je pouvais redémarrer à plusieurs reprises d'essayer à chaque fois, et finalement je obtenir "un bon démarrage", qui lui permettrait de réellement marche très bien, aucun autre CRASHING. Même si je fermer le jeu et rechargé, il est tout à fait bien. Jusqu'à ce que je reboot et obtenir "un mauvais démarrage et le problème serait de retour, seulement être résolu par plusieurs redémarrages.

Liste des jeux dans ce cas:

Fear Combat
Command and Conquer: Generals (& Zero Hour)
The Wonderful End of the World (faible graphiques pour sûr)
Spore
Plantes vs Zombies (2D jeu sur Steam)
Guitar Hero III (rare)

Liste des jeux, il ne semble pas se produire dans:

Half Life 2 et tous les jeux (à base du moteur Source)
Frets on Fire
Guild Wars
World of Warcraft

Impossible de penser à d'autres. Aussi, depuis que j'ai installé Windows 7 RC1 (téléchargement gratuit à partir de microsoft.com) Windows XP a fait aussi. Il va démarrer sur le bureau et, en général, se fige dans le temps, le son joue login. Se passe à peu près 3 à 4 bottes, mais peuvent aller des périodes sans faire beaucoup à tous.

Correction: Réinstallation / Mise à niveau / Déclassement pilotes graphiques semble avoir généralement des effets positifs, à titre temporaire. Par exemple, j'ai eu assez sur de nouveaux pilotes, et a décidé qu'ils étaient les coupables, afin i rétrogradé à un ensemble beaucoup plus âgés, le problème a disparu pour quelques jours seulement au retour. J'ai mis à jour au plus tard, même problème, je suis actuellement en cours d'exécution Xtreme-G 177.92 pilotes avec le même problème.

J'ai décidé personnellement ce n'est pas une question de chaleur avec l'un de mes composants, comme cela peut se produire sur un démarrage à froid avec exactement les mêmes symptômes.

Hardware:

AMD Athlon 64 3000 + @ 2.0Ghz
2048MB RAM Crucial @ 400Mhz
7 XFX Nvidia Geforce 7600GT (AGP Version)
2x Seagate Barracuda disque dur (250 Go et 120 Go)

Software up-to-date, le cas échéant. Dual boot avec Windows XP sur le disque de 250 Go et 120 Go sur Windows 7 dur.

Merci pour toute aide, je me rends compte de cette question est complexe et qu'il mai prendre un certain temps pour obtenir une réponse, je reconnais aussi ce poste est un énorme et je suis désolé! : rolleyes:
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.