![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, je souhaitais quelqu'un ici pourrait être en mesure de m'aider avec un problème. Je viens juste d'acheter une nouvelle machine Intel Core Duo 2,66 GHz 2 Mo de Ram ATI Radeon X1950 Pro Windows Vista Home Premium 32 bits. Pour aller avec ma machine a eu moi-même quelques nouveaux jeux, c'est là que se situe le problème. Pro Evolution Soccer 2008 - Fonctionne comme un rêve Bioshock - Toujours des accidents en deuxième écran de chargement (même si je crois que c'est à cause de bugs de jeu plutôt que de ma machine) FarCry - Toujours plante après environ 5 minutes de gameplay uninterupted (toujours à des moments différents) Worlds In Conflict - Peut lire tous les didacticiels bien, mais toujours crash d'environ 5 min dans le jeu (toujours à des moments différents) En gros est-ce que quelqu'un sait pourquoi ces jeux garder s'écraser sur moi. J'ai eu ce pc pour que je puisse jouer à des jeux de ce niveau sans problème. Toute aide est très appréciée. Jibber4568 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| quel drivers utilisez-vous que cela puisse paraître conducteur à moi!
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Dans le scan vista dit tous mes pilotes sont à jour. J'ai fait mettre à jour ma carte graphique pour les pilotes les plus récents et aussi un patch qui a été d'essayer d'aider BioShock. |
|
| |||
| |||
| Expliquez ce que vous entendez dans le crash, est-il de geler ou de ne quitter les jeux?
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Ils viennent de geler complètement. Cant quitter le jeu, ouvrir le Gestionnaire des tâches, ou de retourner dans les fenêtres. Toujours avoir à toucher le reset sur ma machine. |
|
| |||
| |||
| Eh bien qui me font penser que l'ordi est en surchauffe, quel temps êtes-vous faire avec votre GPU
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Sans doute, comment puis-je vérifier cela? |
![]() |
|
| Bookmarks |