moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Gary's mod?

Reply

Thread Tools
Old 2 décembre 2007, 18:17
Membre Groupe

Default Gary's mod?

Ok so i got gary's mod what do u vraiment faire dans ce fouillis, tout comme autour ou u ne peut vraiment cool stuff avec les gens ou quoi? Je cherche à ce sujet. merci
Old 3 décembre 2007, 09:34
Membre Groupe

Default Gary's mod?

C'est un mod pour Half-Life 2, j'ai joué hier, tout à fait passionnant Mod

Lorsque vous entrez dans une carte, cliquez et maintenez-Q

Heureusement, vous pouvez venir avec un panneau de contrôle, les gens, les cultures, etc.

Demandez si vous avez besoin d'aide dans des domaines d'elle
Old 5 décembre 2007, 16:51
Membre Groupe

Default Gary's mod?

haha yea i got it i travail téléchargé un fichier torrent so i cant i guess jouer en ligne ou au moins je ne connais comment ... and im essayons de faire passer le canon à travailler pour que je puisse tourner au peuple, mais i cant get it de travailler que si je m'en tiens à la dynamite, mais il ne marche pas, il pousse la balle rapide, j'ai accroché quelqu'un .. lol .. a un couple et de la rage poupées ressemblent à fumer il ya des mauvaises herbes lol comme jeté un bol, mais je veux en savoir plus à construire des choses drôles et fraîches des idées? grâce whats ur name mine Brody ...
Old 6 décembre 2007, 14:11
Membre Groupe

Default Gary's mod?

Lmao méchants,
Mines Tom?
Vous avez la vapeur?
Old 7 décembre 2007, 06:44
Membre Groupe

Default Gary's mod?

yea i got vapeur i jouer quelques css i havnt joué depuis longtemps mais je suis rentré dans cuz i déplacés et d'autres choses et je me suis paresseux accroché sur l'internet à mon ordinateur de mon père gf du routeur cuz i maintenant vivre avec les parents de mon gf cuz y de plus près à l'endroit où je vais à l'école .. soo oui, mais je n'ai été playin call of duty 4 jeu en ligne awsome awsome essayer d'obtenir un meilleur ... au moins je pense que ma vapeur est blando89 add me whats urs?
Old 7 décembre 2007, 11:10
Membre Groupe

Default Gary's mod?

Mines
ThomasStukings
Je vais vous ajouter plus tard
Reply

Register

Bookmarks
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.