![]() |
|
| |||
| |||
| Ok so i got gary's mod what do u vraiment faire dans ce fouillis, tout comme autour ou u ne peut vraiment cool stuff avec les gens ou quoi? Je cherche à ce sujet. merci |
|
| |||
| |||
| C'est un mod pour Half-Life 2, j'ai joué hier, tout à fait passionnant Mod ![]() Lorsque vous entrez dans une carte, cliquez et maintenez-Q Heureusement, vous pouvez venir avec un panneau de contrôle, les gens, les cultures, etc. Demandez si vous avez besoin d'aide dans des domaines d'elle |
|
| |||
| |||
| haha yea i got it i travail téléchargé un fichier torrent so i cant i guess jouer en ligne ou au moins je ne connais comment ... and im essayons de faire passer le canon à travailler pour que je puisse tourner au peuple, mais i cant get it de travailler que si je m'en tiens à la dynamite, mais il ne marche pas, il pousse la balle rapide, j'ai accroché quelqu'un .. lol .. a un couple et de la rage poupées ressemblent à fumer il ya des mauvaises herbes lol comme jeté un bol, mais je veux en savoir plus à construire des choses drôles et fraîches des idées? grâce whats ur name mine Brody ... |
|
| |||
| |||
| Lmao méchants, Mines Tom? Vous avez la vapeur? |
|
| |||
| |||
| yea i got vapeur i jouer quelques css i havnt joué depuis longtemps mais je suis rentré dans cuz i déplacés et d'autres choses et je me suis paresseux accroché sur l'internet à mon ordinateur de mon père gf du routeur cuz i maintenant vivre avec les parents de mon gf cuz y de plus près à l'endroit où je vais à l'école .. soo oui, mais je n'ai été playin call of duty 4 jeu en ligne awsome awsome essayer d'obtenir un meilleur ... au moins je pense que ma vapeur est blando89 add me whats urs? |
|
| |||
| |||
| Mines ThomasStukings Je vais vous ajouter plus tard |