![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| ALERTE SPOILER ![]() J'ai terminé de Gears of War, l'autre jour, après avoir pour Noël et je dois dire .. wow. Mais honnêtement .. Pourquoi seulement 5 niveaux? J'espère vraiment faire une suite .. Est-ce que quelqu'un sais si il y aura? J'ai entendu mai il être une trilogie, mais il ya beaucoup de rumeurs, afin qui sait. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| les niveaux d'âge à prendre une complète .... J'ai joué sur la xbox 360 en ligne a été super ... i think tey shoulk juste bin wholw le fusil idée juste et ont des scies à chaîne
| |||
| |||
| Hahaha je suis d'accord ce serait génial. Je ne l'ai pas encore joué en ligne .. Vous ne trouvez pas le temps de le configurer. |
|
| |||
| |||
| sa drôle ... cacher juste au coin de la rue et sur les canaux quand quelqu'un traverse tranche et dés em |
![]() |
|
| Bookmarks |