| J'ai installé les engins de guerre pour pc et cela n'a pas fonctionné pour la première fois et elle m'a dit de nouveau l'installer. Au lieu d'installer un jeu que j'ai supprimé tous les dossiers que le jeu avait. Alors maintenant, quand j'ai mis le disque dans la boîte de vitesses et d'essayer de la jouer, il dit: "Windows ne peut pas trouver 'C: / Documents and Settings / Nicole De La Huerta? Desktop / Gears of War / Binaries / startup.exe». Assurez-vous que vous avez tapé le nom correctement et essayez à nouveau tyhen.
Et quand je tente de désinstaller le jeu, il dit: "Numéro d'erreur: 0x80040702 Description: Impossible de charger la DLL: FirewallInstallHelper programme d'installation va maintenant mettre fin"
S'il vous plaît, car je veux aider à l'installation de ce nouveau jeu, mais il ne me laisse pas.
J'ai regardé dans mon ordinateur des fichiers pour voir s'il y avait des dossiers / fichiers qui ont à faire avec des engins de guerre pour que je puisse les supprimer, mais theres none |