moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Bonne Offline Jeux PC

Reply

Thread Tools
Old 12 octobre 2006, 15:11
Membre Groupe

Default Bonne Offline Jeux PC

Je pourrais acheter un ou plusieurs jeux sur PC en mode hors connexion, mais je ne sais pas vraiment ce qui existe pour des jeux hors ligne comme d'habitude seulement joué des jeux en ligne (Diablo, World of Warcraft, Guild Wars, etc) que j'aime le plus d'action et jeux d'aventure, mais j'aime bien si elle a une sorte de stratégie et de jeu de rôle à elle. Quelqu'un peut-il recommander quelque chose?
Old 12 octobre 2006, 18:42
Membre Groupe

Actuellement, je ne jouent Oblivion. Il a été fait par les mêmes personnes qui ont créé Morrowind. Oblivion est un jeu de rôle fantastique. Il est grand, car vous pouvez aller partout et faire tout ce que vous voulez.

Un autre jeu qui est similaire à Oblivion est Fable. Fable est un jeu hors ligne et elle est également ouverte. Cela signifie que vous pouvez choisir de suivre l'histoire principale ou non.

Je ne sais vraiment pas tout de plaisir des jeux hors ligne, mais je voudrais bien entendre ce que d'autres personnes pourraient le laisser croire.
Old 12 octobre 2006, 22:44
Membre Groupe

Je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas jouer en ligne? C'est le meilleur jeu et de rencontrer de nouveaux amis. Je dois dire que Age of Empires est très bon pour jouer hors ligne.
Old 13 octobre 2006, 08:21
Membre Groupe

X3 est mon fave ne peut jamais s'ennuyer avec elle.
Old 13 octobre 2006, 12:37
Membre Groupe

Eh bien, j'aime jouer les jeux en ligne. Le problème est que je n'ai plus jeune des frères, et je tiens à leur faire jouer des jeux en mode hors connexion sur l'ordinateur en haut. Nous ne disposons que de 2 lignes de téléphone, et nous ne sommes pas censé bloquer la ligne jusqu'au bout de 9 ou plus, et il ne fonctionne pas actuellement. Je voudrais voir si je peux trouver un jeu que je décent peut-être envie de jouer, mais de quelque chose qu'ils peuvent jouer aussi, et je pourrais la payer. Les jeux en ligne, soit je jouais avant a vieux, d'un coût trop d'argent, ont été inutiles ou, après, j'ai perdu tous mes points et j'ai horreur de redémarrer un nouveau personnage. Merci pour les suggestions, autre chose? Anybody jamais joué ce jeu occidental, qui est pour PC et console, j'ai oublié le nom désinvolte, mais il semblait frais et différent.
Old 17e octobre 2006, 09:02
Membre Groupe

Eh bien, il dépend de ce genre de jeux que vous voulez jouer. FPS - jeux de tir première personne -, je recommande Half Life 2 + expansions.

Si vous êtes à la recherche d'une stratégie que je recommande Age of Empires 3.

C'est vraiment à ce genre de jeux que vous recherchez.
Old 17e octobre 2006, 12:35
Membre Groupe

X3 est un grand jeu. En fait, tous les jeux X ont été bons, et je jouais X2: The Threat, jusqu'à très récemment, de sorte qu'il pourrait être utile de les prendre tous en place si vous aimez l'espace de jeux.

Command and Conquer a été remis dans un coffret avec tous les jeux jusqu'à et y compris Generals - thats beaucoup si vous le souhaitez RTS-es.

Le jeu Need For Speed avoir un certain nombre de sessions de jeu la valeur de leur contenu en trop, si vous aimez les jeux de conduite.
Old 18e octobre 2006, 14:37
Membre Groupe

Je pense que plutôt que de les acheter ces jeux dans un magasin (je ne suis pas sûr si elles sont encore disponibles dans des magasins), vous devrez les télécharger via Steam. Pour cela, vous aurez besoin de l'internet.
Old 19e octobre 2006, 06:14
Administrateur de Groupe

X3 Quoi, alors? Jamais entendu parler. :?:

Dave.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 19e octobre 2006, 21:45
Membre Groupe

X3 Reunion
Est un bon jeu pour ceux qui veulent vraiment une profondeur de jeu qui vous fait vous sentir comme vous là-bas. C'est un espace de commerce et la lutte contre simulateur joué de la vue cockpit. Tout ce que vous voyez autour de vol ou d'une usine peut être baught. Mises à niveau et les armes sont construits et vendus dans l'espace des usines chaque usine resorces exige des autres. C'est un de ces sims qui croît le plus sur vos pas, il leur fin.

Vous commencez avec un petit combat et quelques contreparties et acheter et vendre des biens pour gagner de quoi acheter un plus gros navire de charge et un jour les pilotes de votre propre emploi, les cargos et les usines. Leur domaine d'un grand espace divisé en près de 120 secteurs d'étudier avec une économie dynamique.

Pourquoi et comment vous jouez, il est jusqu'à vous, je l'exécuter comme une entreprise afin que je puisse acheter une énorme flotte de chasseurs, les transporteurs et les cuirassés pour traquer les pirates. Vous pouvez jouer comme un pirate, le détournement de navires d'autres pilotes de drogues et de la construction des usines et des maisons closes.

Il a une courbe d'apprentissage bien plus que le mien balayeuse et requiert tout votre temps pour obtenir n'importe où, un jeu pour les chômeurs appellent certains. Un an après, je suis tout aussi intéressés que la première semaine. Ne pas la peine d'y jouer sans le patch, sauf si vous avez un processeur 10GHz et une carte graphique de l'avenir. Une Geforce 6800 GT et 2 Go de ram, vous obtiendrez ok FPS à 1600 X 1200 Res.
http://en.wikipedia.org/wiki/X% C2% B3: _Reunion
Reply

Register

Bookmarks