![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, nous savons tous le tant attendu, a reporté gta 4 est libérée le 29 avril pour la PS3 et la Xbox 360 console, mais ce que quelqu'un sait quand ou si sa va obtenir une version PC?
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| Pointless sujet c'est quelque chose que vous pourriez facilement trouver avec un Google rapide, mais alors que je poste la réponse est qu'il n'ya pas de réponse officielle, Octobre est une date donnée, mais Rockstar havn't confirmé ou même si elles vont sortir un PC version. |
|
| |||
| |||
| i just cant trouver quelque chose au sujet d'un communiqué de pc
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
|
| |||
| |||
| Eh bien j'ai cherché GTA 4 PC et j'ai obtenu le résultat affiché ci-dessus. Si elles ne le libérer, il sera Octobre, mais comme certains des articles mentionnés, il y aura un marché énorme pour une version PC, et comme vous pouvez le voir sur mon état de l'équation d'art ci-dessous: ((Énorme marché = BIG $$$$) = SENSIBLE IDÉE DE SOCIÉTÉ) c'est quelque chose de leur tenue de se rendre pour: D |
|
| |||
| |||
| ok cheers m8
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |