![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Par exemple, je suis poursuivi par les flics et le jeu commence à Hick-up il traîne un peu. J'ai un MSI GTX260 896MB et un i7 920. mon ordinateur peut supporter Crysis sur ultrahigh Je ne pense donc pas le GRAFIX est la question. aucune aide? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| GTA IV est réputé pour retard dans le jeu, même sur de très haute spec pc `s, il a été et est un programme d'urgence et non testé correctement, youll avoir à attendre et à installer le patch pour le jeu pour voir si elle améliore tout, la le dernier patch est disponible ici http://www.fileplanet.com/195520/190...Auto-4---Patch--
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui le jeu est des écoutes, je connais des personnes exécutant des systèmes similaires à la vôtre, mais ils ont 4870x2 et le jeu reste inférieure D'autre part, pourquoi ne pas entrer ces
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Ok ce n'est pas une question de maintien de GTAIV mais à socialwalefers commentaire Je tiens à le faire, mais demande seulement ... mon XP est complètement tordu et de configuration pour les jeux et mon Windows 7 isnt Si j'ai fait un de ces critères sur un os de jeux que je n'ai ni mes fenêtres 7 que j'utilise serait-il le même? |
|
| |||
| |||
| Nope tweaked XP serait mieux, RAM n'a pas d'incidence sur les bancs, à tous les XP-je utiliser pour tester moi-même, sa faim, moins de ressources
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |