![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde. J'ai eu vista en cours d'exécution sur ce PC et de GTA IV a overclocké sans problème avec la carte graphique. Tout était bon. Ensuite, j'ai mis à niveau vers XP SP3. J'ai installé les pilotes de la carte même GHX, overclocké encore plus vite, fait tout les mises à jour, le jeu était au plus bas, et il la traîne comme l'enfer. Je ne sais pas ce que pour essayer, mais quand j'ai eu vista SP1, il a aussi lisse que jamais. Windows XP SP3 3 Go de RAM DDR2 3.00GHz (x2) AMD Athlon 64 Dual NVIDIA GeForce 8500 GT 1Go 500 GB SATA HDD Comme je l'ai dit, il RAN belle sur VISTA, j'aurais pensé que XP sera encore plus rapide. S'il vous plaît, aidez:) Merci Tom |
|
| |||
| |||
| a ce thumbled tout le monde? : ( |
|
| |||
| |||
| Ermmm welll ... j'imagine que comme xp ne supporte pas encore dx 10 et vista ne mai que les abeilles et pourquoi, parce que même ceux de votre pc en général mai courir plus vite sur le xp support graphique wisee je devine vista Gta IV est Dx 10? xD |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je crois que cela a été un problème pour de nombreux utilisateurs de Nvidia, ils ont publié un correctif, même si cela n'a pas fonctionné pour moi.
| |||
| |||
| Peut-être aussi qu'il aurait été sage de le faire tourner sur XP car il était, avant OC'ing encore davantage. Même si ce n'est pas la question aujourd'hui, dans l'avenir, qui peut éviter la confusion et à réduire le problème rapidement.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
![]() |
|
| Bookmarks |