moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Reply

Thread Tools
Old 30 décembre 2008, 20:56
Membre Groupe

gta4 est en marche lente pour moi, le jeu semble être au ralenti / laggy
Old 30 décembre 2008, 21:55
Groupe de donateurs

Quelles sont vos caractéristiques? J'ai entendu dire que GTA4 est laggy, même sur de très haut de gamme des ordinateurs. Je pense qu'ils ont publié un patch qui corrige cela, je ne suis pas sûr. Vous devriez essayer de trouver un.
Old 31 décembre 2008, 03:48
Membre Groupe

x2 4200 +, 4 Go ddr, 4850 gfx
Old 31 décembre 2008, 05:32
Membre Groupe

ive essayé abaissement res à 1080 toujours le même son, comme la lenteur dans ses mo / ive lag également essayé de mettre à jour mes drivers différents liens ci-dessous

http://support.asus.com/download/dow...Language=en-us - Un asus ati

http://game.amd.com/us-en/drivers_ca...common-vista32 - Un amd ati

Je pense que l'essentiel du jeu sucks big time et que mon système isnt dépassées COD ma plate-forme fonctionne sur WOW max res parfait
Old 31 décembre 2008, 07:30
MJM
Groupe de donateurs

Lire.

Il ne s'agit pas seulement vous.

My System: Toshiba Satellite A200-28p

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo T8100
Carte mère:
Mobile Intel PM965 Express Chipset
Mémoire RAM:
1024 + 2048 DDR2 667
Carte graphique (s):
ATI HD 2600 XT
Carte son:
Toshiba Bass Enhanced Sound System
Hard Drive (s):
200GB 5400RPM
Optical Drive (s):
DVD Super Multi
Case / PSU:
Satellite A200 Series
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Intel 4965AGN
Monitor (s):
15.4 "1280 x800 Toshiba TruBrite
Système d'exploitation (s):
Windows Vista SP1 / Fedora i386
Old 1 janvier 2009, 05:19
Groupe de donateurs

Hey robina80 je sais comment vous vous sentez m8
Ayant reçu gta 4 pour Noël j'ai été ravi que j'ai vraiment apprécié les autres jeux de la série, mais après avoir attendu l'âge pour le jeu à installer, puis d'avoir à attendre encore pour les correctifs à télécharger et à installer i alors d'aller rejoindre la club social, (plus de temps perdu)
après avoir passé l'âge d'attente i joué le jeu en fin de compte,
WHAT A DISAPPIONTMENT !!!!!!
jeux lents, à pied, très agitée lors de la conduite, il se bloque lorsque vous faites un peu plus qu'un simple lecteur
Je sais que mon vieux système de mai par rapport à certains ici, mais son plus que suffisant pour jouer le jeu et compte tenu de i peut jouer Crysis, FarCry 2, ogive, et la morue 4.Toutes sur la haute résolution montre que c'est un mauvais produit de jeu / programme depuis le début

MES CONSEILS DONT IL POUR ACHETER LE PC

Un ordinateur, une fois me battre aux échecs
Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.

My System: redden137

Processeur (s):
AMD Opteron 165 o / c
Carte mère:
ASUS A8N SLI Deluxe
Mémoire RAM:
2go corsair XMS PC3200 platium
Carte graphique (s):
8800GTS o / c
Carte son:
Creative SoundBlaster 4
Hard Drive (s):
1 x 80 Go 2x 250 Go
Optical Drive (s):
1x DVD-RAM lecteur sony 1xphillips dv
Case / PSU:
700w psu moduler
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
Monitor (s):
22in widescreen
Système d'exploitation (s):
xp pro
Old 1 janvier 2009, 23:15
Membre Groupe

et dont worry you didnt perdre votre argent. ils ont coutume de quitter le jeu, comme ce buggy. s'ils didnt déjà ils sortir un patch pour le jeu. temps, essayez de réduire le tirage au sort à distance, le plus grand tueur de la performance
Old 2 janvier 2009, 16:04
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par ilop12 View Post
et dont worry you didnt perdre votre argent. ils ont coutume de quitter le jeu, comme ce buggy. s'ils didnt déjà ils sortir un patch pour le jeu. temps, essayez de réduire le tirage au sort à distance, le plus grand tueur de la performance
C'est peut-être de manière iIop12 mais je ne la voyez pas pourquoi je devrais payer avec mon argent durement gagné pour un impropres / hâte de jeu, et je suis maintenant obligé d'attendre que des «rustines» dont nous allons obtenir ", à un moment" pour réellement jouer
sa juste bénéfice sur la qualité pour le client

Old 2ème janvier 2009, 16:07
Membre Groupe

Je entièrement d'accord. Je serais vraiment étonné de savoir si ce qui est arrivé à moi vient de dire, pas de panique. Si vous voulez vraiment, le rendement et obtenir des retombées de 3 ou FarCry 2
Old 2 janvier 2009, 16:17
Groupe de donateurs

jeu FarCry 2 au mo m8
pas mal juste un peu ennuyé de la conduite
reste encore quelques autres jeux je pourrais revenir aussi à un certain point
so i can wait, juste i dont think thats devraient tous

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.