![]() |
|
|
|||
|
|||
|
gta4 est en marche lente pour moi, le jeu semble être au ralenti / laggy
|
|
|
|||
|
|||
|
Quelles sont vos caractéristiques? J'ai entendu dire que GTA4 est laggy, même sur de très haut de gamme des ordinateurs. Je pense qu'ils ont publié un patch qui corrige cela, je ne suis pas sûr. Vous devriez essayer de trouver un.
|
|||
|
|||
|
x2 4200 +, 4 Go ddr, 4850 gfx
|
|
|
|||
|
|||
|
ive essayé abaissement res à 1080 toujours le même son, comme la lenteur dans ses mo / ive lag également essayé de mettre à jour mes drivers différents liens ci-dessous
http://support.asus.com/download/dow...Language=en-us - Un asus ati http://game.amd.com/us-en/drivers_ca...common-vista32 - Un amd ati Je pense que l'essentiel du jeu sucks big time et que mon système isnt dépassées COD ma plate-forme fonctionne sur WOW max res parfait |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Hey robina80 je sais comment vous vous sentez m8
Ayant reçu gta 4 pour Noël j'ai été ravi que j'ai vraiment apprécié les autres jeux de la série, mais après avoir attendu l'âge pour le jeu à installer, puis d'avoir à attendre encore pour les correctifs à télécharger et à installer i alors d'aller rejoindre la club social, (plus de temps perdu) après avoir passé l'âge d'attente i joué le jeu en fin de compte, WHAT A DISAPPIONTMENT !!!!!! jeux lents, à pied, très agitée lors de la conduite, il se bloque lorsque vous faites un peu plus qu'un simple lecteur Je sais que mon vieux système de mai par rapport à certains ici, mais son plus que suffisant pour jouer le jeu et compte tenu de i peut jouer Crysis, FarCry 2, ogive, et la morue 4.Toutes sur la haute résolution montre que c'est un mauvais produit de jeu / programme depuis le début MES CONSEILS DONT IL POUR ACHETER LE PC
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.
![]() My System: redden137
|
|
|
|||
|
|||
|
et dont worry you didnt perdre votre argent. ils ont coutume de quitter le jeu, comme ce buggy. s'ils didnt déjà ils sortir un patch pour le jeu. temps, essayez de réduire le tirage au sort à distance, le plus grand tueur de la performance
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
sa juste bénéfice sur la qualité pour le client
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Je entièrement d'accord. Je serais vraiment étonné de savoir si ce qui est arrivé à moi vient de dire, pas de panique. Si vous voulez vraiment, le rendement et obtenir des retombées de 3 ou FarCry 2
|
|
|
|||
|
|||
|
jeu FarCry 2 au mo m8
pas mal juste un peu ennuyé de la conduite reste encore quelques autres jeux je pourrais revenir aussi à un certain point so i can wait, juste i dont think thats devraient tous
![]() |