moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Half Life (1) Moteur de 64-Bit

Reply

Thread Tools
Old 17e juin 2009, 04:12
Nouveau membre du Groupe

Default Half Life (1) Moteur de 64-Bit

J'ai entendu parler du nouveau jeu de Black Mesa. N'envoyez pas de message à ce sujet.

J'ai récemment acheté Half Life Pack complet de Valve (via Steam.) À la fois mon mécontentement et de Team Fortress Classic Half-Life (1) ne fonctionnent pas (quand ils le démarrage, il modifie la résolution et affiche une image de Gordon ou [Heavy ?], respectivement, et puis retour à la normale de résolution et de cesser de bureau.) (Other Half-Life 2 Source jeux grand donc je suppose qu'il fait trop) J'ai redémarré mon ordinateur et changé la compatibilité de l'exécutable (qui lancera le moteur source) TFC dans le dossier de Windows XP Service Pack 2. Cela n'a pas fonctionné, alors j'ai essayé Half-Life (1) lui-même et elle n'a pas non plus. Je procède de présenter un billet de Valve via leur soutien. Après avoir parlé à un clanmate pendant un certain temps, il m'a dit que c'était parce que les charges de Vista 64-bit. Il m'a parlé de la façon dont il utilise un mod 64-bit pour jouer à 2 fantasmagorie sur son ordinateur. Je me demandais si quelqu'un a un lien avec un Half-Life (1) Source Engine mod que laisser courir 64-bit.
Old 27e juin 2009, 04:11
Groupe de donateurs

Default Half Life (1) Moteur de 64-Bit

Salut a m8 un problème similaire qui avait, avec demi-vie, il a résolu en procédant de la manière suivante -
Il clique droit sur Half-life 2 pour se rendre sur les propriétés, puis ensuite aller à la Paramètres de lancement, tapé à 32 bits puis cliquez sur OK et le jeu marche très bien.
espérons que cette aide

Un ordinateur, une fois me battre aux échecs
Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.

My System: redden137

Processeur (s):
AMD Opteron 165 o / c
Carte mère:
ASUS A8N SLI Deluxe
Mémoire RAM:
2go corsair XMS PC3200 platium
Carte graphique (s):
8800GTS o / c
Carte son:
Creative SoundBlaster 4
Hard Drive (s):
1 x 80 Go 2x 250 Go
Optical Drive (s):
1x DVD-RAM lecteur sony 1xphillips dv
Case / PSU:
700w psu moduler
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
Monitor (s):
22in widescreen
Système d'exploitation (s):
xp pro
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.