![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tous ![]() Je jouais seul joueur de halo 2 sur simple et j'ai besoin d'aide. J'ai l'occasion de parties où je ne sais pas où aller. Si je scourage pendant longtemps j'ai l'habitude de trouver oùaller. Mais maintenant je suis coincé. Et je suis vraiment malade de scouraging autour. Alors, existe-t-il d'une fraude ou de quelque chose qui va déverrouiller l'ensemble de la mission pour que je puisse passer plus de lieux que je n'aime pas ![]() Merci à l'avance ![]() Elijah |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai eu le même problème, Elijah, l'une des nombreuses choses que je détestais sur Halo 2. J'ai corrigé par la suite seulement les méchants.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| theres centaines de pieds-through disponible seulement à partir de google mate,
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Merci Alex pour le confort LOL je croyais que j'étais le seul qui a eu l'> s'égarer <problèmes![]() Eh bien de toute façon, j'ai cessé d'aller jusqu'à ce que j'ai trouvé à faire et où aller et finalement j'ai fini Je vais dire une chose HALO 2 IS bâclé Il n'y a pas de procès, une peine Nav Points qui ont grandement contribué au cours de la mission, et de la Banshee est BOGUS .C'est idiot, il est difficile de contrôler et de sons, comme un vieux morceau de junky étain lorsqu'il frappe les choses. Je pense que je vais trouver un autre lieu de jeu Halo comme mon premier jeu multijoueur de toute façon. |
|
| |||
| |||
| Vous avez une 360? Télécharger Halo 3. It rocks. Brillant sur un seul joueur. Aussi, allez à la youtube et tapez: Halo 3 crânes. Dans la barre de recherche. Nice petits extras pour le match. Halo 3 combine le meilleur de Halo (à peu près tout sauf pour le niveau de dessins répétitifs) et Halo 2 (double-wielding, la seule bonne chose à propos de Halo 2). Il est aussi absolument magnifique sur Xbox Live. S'inscrire et être d'une autre personne à me battre vers le bas. (Tais-il Cewy)
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| LOL Alex ![]() Unfortunetly je n'ai pas de consoles de jeux mais si / quand je me procurer une console, il va être un prolly-xbox360 sauf si une meilleure console sort.Tout le monde veut acheter une moi ![]() Elijah |