moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Mission d'aide Halo 2

Reply

Thread Tools
Old 10 janvier 2008, 07:39
Membre Groupe

Default Mission d'aide Halo 2

Salut tous

Je jouais seul joueur de halo 2 sur simple et j'ai besoin d'aide. J'ai l'occasion de parties où je ne sais pas où aller. Si je scourage pendant longtemps j'ai l'habitude de trouver où
aller.
Mais maintenant je suis coincé. Et je suis vraiment malade de scouraging autour.

Alors, existe-t-il d'une fraude ou de quelque chose qui va déverrouiller l'ensemble de la mission pour que je puisse passer plus de lieux que je n'aime pas

Merci à l'avance

Elijah
Old 10e janvier 2008, 09:34
Groupe de donateurs

J'ai eu le même problème, Elijah, l'une des nombreuses choses que je détestais sur Halo 2.

J'ai corrigé par la suite seulement les méchants.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 10 janvier 2008, 10:19
Groupe de donateurs

theres centaines de pieds-through disponible seulement à partir de google mate,

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Système d'exploitation (s):
Vista
Old 10 janvier 2008, 19:36
Membre Groupe

Merci Alex pour le confort LOL je croyais que j'étais le seul qui a eu l'> s'égarer <problèmes

Eh bien de toute façon, j'ai cessé d'aller jusqu'à ce que j'ai trouvé à faire et où aller et finalement j'ai fini
Je vais dire une chose HALO 2 IS bâclé Il n'y a pas de procès, une peine Nav Points qui ont grandement contribué au cours de la mission, et de la Banshee est BOGUS.
C'est idiot, il est difficile de contrôler et de sons, comme un vieux morceau de junky étain lorsqu'il frappe les choses.

Je pense que je vais trouver un autre lieu de jeu Halo comme mon premier jeu multijoueur de toute façon.
Old 11 janvier 2008, 16:15
Groupe de donateurs

Vous avez une 360?

Télécharger Halo 3. It rocks.

Brillant sur un seul joueur. Aussi, allez à la youtube et tapez: Halo 3 crânes. Dans la barre de recherche.

Nice petits extras pour le match.

Halo 3 combine le meilleur de Halo (à peu près tout sauf pour le niveau de dessins répétitifs) et Halo 2 (double-wielding, la seule bonne chose à propos de Halo 2).

Il est aussi absolument magnifique sur Xbox Live. S'inscrire et être d'une autre personne à me battre vers le bas.

(Tais-il Cewy)

-Kanoakavirus
Old 11 janvier 2008, 18:36
Membre Groupe

LOL Alex

Unfortunetly je n'ai pas de consoles de jeux mais si / quand je me procurer une console, il va être un prolly-xbox360 sauf si une meilleure console sort.

Tout le monde veut acheter une moi

Elijah
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.