![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je sais qu'il est vieux, mais c'est le seul jeu avec Halo multijoueurs en ligne gratuit. Est-ce que quelqu'un jouer ce? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je utiliser pour jouer sur un an ou deux, il ya mais je n'aurai plus le jeu
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Je pense que la meilleure partie, le jeu était la coutume édition. Il permet aux gens de créer leurs propres mods Halo. J'ai téléchargé un qui vous a permis d'avoir une version de Metroid Prime. Il a été un peu étrange de voir l'escalade Master Chief dans un morph ball si .... Il ya plein d'erreurs sur ces genre de choses, mais elle est amusante. Les meilleurs jeux sont ceux avec le modded armes, si le tournage d'un Warthog avec le fusil d'assaut, il envoie la filature et battant comme un fou. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vous devez payer pour jouer halo 2 sur pc en ligne?
| |||
| |||
| Oui, je crois que vous pouvez obtenir un compte en argent et une médaille d'or compte, or vous permet de parler à des gens avec du 360 (un peu penser cross plate-forme) pas sûr que sur le prix
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Oh, oh! Pyrotails! Je l'hôte d'un serveur nommé SnipersDreamTeam mod-Mod8-Insomnia, vous devez venir le vérifier un certain temps: D. |
|
| |||
| |||
| Je vais jeter un coup d'oeil pour elle. Edit: J'ai été sur lui, mais vous n'étiez pas là. J'ai moi-même tué par balle le terrain! |
|
| |||
| |||
| oh mon dieu, dieu de l'emploi i didnt acheter autre jour alors je refuse de payer pour jouer, je veux dire l'achat du jeu est assez expenisve |
|
| |||
| |||
| Ouais, je pense qu'il est quand BS alors vous faire payer pour jouer en ligne aussi bien, mais je crains que c'est l'avenir des jeux en ligne, en particulier de la façon dont Vista fonctionne, que des jeux pour les fenêtres de la merde
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Hmm, je dois payer pour jouer WoW et pour être honnête, ce n'est jamais vraiment me too much. Je veux dire, j'ai acheté le jeu quand il comme le seul coût de £ 15, a accordé, je dois payer £ 9 par mois pour continuer à jouer mais ce n'est que, comme de 2 £ par semaine, qui, pour la payer, il vaut la peine! Pour mémoire, je n'est pas de dépendance ... juste légèrement accro ...
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |