moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Halo (l'original)

Reply

Thread Tools
Old 3 août 2007, 07:06
Membre Groupe

Default Halo (l'original)

Moi et un compagnon de travail tentent de jouer à Halo sur notre réseau sans fil au travail. Est-il possible de faire cela? Jusqu'à ce jour nous n'avons pas réussi.
nous n'avons pas été en mesure de Contect les uns aux autres via une adresse IP directe.

des suggestions?

toute aide serait beaucoup appreiacted: D: D: D
Old 10 août 2007, 13:46
Groupe de donateurs

Je n'ai pas joué à un moment, mais jamais multijoueur semble vraiment travailler

My System: xX_TeK_GaMeR_Xx

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6700
Carte mère:
GIGABYTE GA-EP45-UD3P
Mémoire RAM:
OCZ 6400 2 x 2 Go ReaperX
Carte graphique (s):
MSI NX8800GT
Carte son:
Realtek ALC 889A Dolby Digital
Hard Drive (s):
OCZ SSD 60 Go, WD 250GB HDD
Optical Drive (s):
LG HL-DT-ST DVDRAM GH22LS30
Case / PSU:
Cooler Master HAF-932, OCZ 600W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Ethernet, BT @ 2mb (250KB / S DL)
Monitor (s):
Xerox XA7-17i, SHARP LC26D44
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate RC1 X32
Old 11 août 2007, 16:13
Membre Groupe

IVE Ok jamais eu de Halo sur PC, mais il doit avoir des paramètres similaires à tous les jeux PC les autres quand on travaille avec des trucs comme LAN ou réseau sans fil, que je peux jouer des jeux comme CSS (counter strike source) sur le LAN et nous le ruissellement d'un routeur . Alors essayons vraiment mise en place d'un serveur LAN et à s'y connecter, si vous savez comment?.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.