![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| avec 50 joueurs sur Xbox 360
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 2142 a été abit d'un laissez-aller dans le bas afin d'attendre un peu avant de joueur commentaires i get Bad Company comme de première ligne, voulez-vous dire de la médaille d'honneur série? si oui, oui, mais pas pour longtemps
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| front de carburant de la guerre, bon jeu mais mal passer
| |||
| |||
| yeah front de carburant de la guerre |
|
| |||
| |||
| ordures jeu |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je joue seul joueur seulement.
J'ai pensé qu'il était très amusant. Faults imo sont: 1:AI est incroyablement stupide (alerte des ennemis, en vous appuyant sur lorsque vous essayez de cacher). 2:Le jeu est trop facile 3:Sniping est merdique, même si vous avez une vision claire des ennemis, ils peuvent encore être hors de range.Also peu importe où ils se cachent, vous savez toujours où vous êtes, dès que vous tirez. Les bonnes choses: 1:Vous pouvez utiliser les véhicules 2:Le RC tanks, Helis sont une bonne idée. 3:Terrain et crédible est d'actualité (pour moi du moins). My System: Krlll
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai eu la béta, mais ne pourrait pas jouer car il y avait isues à la compatibilité avec ma carte gfx, regarde bien si, tout le monde si il ya une demo out?
| |||
| |||
| Nouvelle mise à jour pour résoudre tous ces problèmes Krll |
![]() |
|
| Bookmarks |