moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Aide avec les jeux sur vista

Reply

Thread Tools
Old 19 décembre 2007, 01:14
Nouveau membre du Groupe

Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc windows vista. J'ai Windows Vista Ultimate sur mon PC. Elle fonctionne bien. Le seul problème est que ma carte graphique n'est pas compatible avec Vista. Ne veulent pas mettre à niveau seulement encore que dans quelques mois DX 10.1 sera out et ils disent que la plupart des cartes dans le marché aujourd'hui ne serai pas compatible avec elle.

En venant au problème. Aucun de mes travaux nouveaux jeux sur vista. COD 4, FIFA 08, même les plus âgés Oblivion doesnt work. Est-ce un problème avec Vista ou de ma carte graphique? Will reculer à XP résoudre le truc? Est-il possible dans lequel je peux les faire fonctionner sur Vista? J'ai trop de fichiers, et se sont habitués à Vista roulant afin de revenir à XP sera une douleur.

Plz help.

à la vôtre
Old 19 décembre 2007, 02:00
Groupe Banned

vous pouvez exécuter VMware pour exécuter des jeux plus anciens à l'intérieur d'un système Windows virtuel xp s'ils ne s'exécutent pas sur Vista directement
Old 19 décembre 2007, 04:11
Groupe de donateurs

Personnellement, j'ai tourné le dos sur 10.1

J'ai acheté la 8600GT et tout ce qui à ce jour de grandes œuvres. J'ai donc l'intention de ne pas être entraînés dans le battage médiatique sur toutes les nouvelles cartes et doivent "améliorations"

Je me rends compte très peu de gens en conviennent, mais je ne suis pas un gamer passionné je ne pense que je vais manquer la mise à niveau 10.1.

Je n'ai pas lu en elle, mais im-vous que vous pouvez encore jouer les jeux qui utilisent 10.1. Bien que quelqu'un devra clarifier.

mais en tant que partenaire pour le moment si vous voulez jouer à ces jeux soit un de ses res très bas et une qualité ou d'une mise à niveau. quelle carte avez-vous maintenant ou est-il à bord?

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Système d'exploitation (s):
Vista
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.