![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, il ![]() Halo 1 et 2 ont reçu ennuyeux pour moi Je veux trouver un autre jeu d'action FPS maintenant![]() Les principales choses que j'aime dans un jeu sont les suivants: A + Online Multiplayer Game Mission (Like a halo) / capacité de conduire (Like a halo) / Nice environnements / Et celui que je voudrais jouer pendant au moins 1 ou 2 heures tout droit et de ne pas s'ennuyer ![]() Mon jeu de l'ordinateur specs sont les suivantes: C2D E6750@2.66GHz / 8800 GTS (320MB) / 2 Go PC8500 Ram/160GB sata HDD/600 SLI PSU Watt / Windows XP MCE 32 bits et j'ai également une copie de Vista Ultimate UI qui ne savent pas ce bit, il est ![]() Tout le monde connaît tous les jeux que je pourrais, comme ![]() Merci Elijah |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i pour le multijoueur aurait recommandé 2 du champ de bataille champ de bataille 2142, ils n'ont pas de missions mais, juste multijoueur basé sur d'énormes échelles, très bon FPS à mon avis
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Ya BF2 et BF2142 ne sont pas mauvais multipayer jeux. Très populaire. Je suggère d'essayer COD4, vous ne pouvez pas utiliser tout vehicals mais il est très amusant jeu en ligne. Également très populaire. Crysis OMI n'est pas aussi bonne que COD4s multijoueur. Mais Crysis est un très bon jeu à joueur unique. Elle a vehicals que vous pouvez conduire. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| oui tous les bons jeux qui y sont énumérés, vous pouvez essayer
mais sur la manière dont "la boîte orange», vous obtenez, Half Life 2 Half Life 2 episode 1 et 2 un grand portail de jeu de puzzle et Team Fortress 2 en ligne multijoueur thats barbue My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| bon point, la «boîte orange» serait ramené bien!
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| curses ... quelqu'un me battre pour elle. i aurait également suggéré la boîte orange. et si cela ne réussit pas à titiller votre envie complètement, déchirure d'une copie de Bioshock, si vous ne l'avez pas déjà. pas de mode multijoueur, mais un très très beau fps.
| |||
| |||
| FPS, je le recommande: Crysis Stalker (corrigés v1.004) The Orange Box Bioshock Tous les grands jeux avec des heures de divertissement! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Crysis pour joueur unique COD4 de BF pour plusieurs, peut-être même de Quake 4?
|
| |||
| |||
| counter strike source bon jeu (aller à la mort) |
![]() |
|
| Bookmarks |