![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous J'ai acheté une carte R4 pour ma ds J'ai déjà 2 qui j'ai reçu d'un ami pour les enfants, mais j'ai acheté le mien et maintenant je n'arrive pas à le faire courir jusqu'à n Est-ce que quelqu'un sais ce que je pourrais faire ne va pas ds le juste a une? avec menu à ce titre. ![]() Merci Angela |
|
| |||
| |||
| Hey ang, était bien le R4 chip vous avez déjà codé et, dit-on travailler? si c'est le cas, alors il doit travailler en fonction des amende-vous yhe puce pour la console si elle est correcte pour votre DS. Si ce n'est pas un code ou d'installation, vous devrez le faire vous-même mauvais essayer de trouver un guide de mise en place de la puce R4 et si mal réussi dans le post it here. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut cette carte prend en charge la r4 le homebrew Moonshell et autres jeux et peut-être est apparu comme l'ultime outil de piratage de jeux vidéo Allez-vous l'utiliser pour télécharger et jouer des jeux ds sur l'Internet au lieu d'acheter la licence des versions?
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| Si tel est le cas Ang, nous ne pouvons pas vous aider davantage. |
|
| |||
| |||
| Approuvé articule sur le piratage de carte r4 http://technology.timesonline.co.uk/...cle2933237.ece
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
|
| |||
| |||
| yh rougir, je dirais que sa mise à mort du commerce mains sur la DS, comme son presque 2 sur 5 propriétaires d'une R4 DS ont une puce. |
![]() |
|
| Bookmarks |