moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Comment trouver ce qui est de limiter

Reply

Thread Tools
Old 13 Sep 2008, 13:06
Groupe de donateurs

Bien que la plupart d'entre vous le savez probablement, le commandant suprême est un jeu qui nécessite un bon PC pour fonctionner correctement sur les réglages et plein de grandes cartes, cependant j'ai eu quelques problèmes, le chronomètre de jeu (jeu à vitesse normale, il convient de temps réel) est à seulement 1 seconde avancer tous les 2 ou 3 secondes réel, ce qui est très gênant car il fait une heure de jeu normalement prendre 2 ou 3 heures pour terminer, et c'est seulement sur une carte de 40x40, je redoute de penser ce qu'il comme sur la totalité des cartes de taille 81x81 et 1000 la population de limiter

Voici donc le principal problème avec lui, selon les lectures, il n'est ni GPU ou CPU thats le ralentir (FPS toujours au-dessus de 15 ou plus, maxing à environ 50/60), mais mon CPU dit ce n'est pas à 100%, soit (1 de base à 100% presque tout le temps, l'autre entre 10-20%) Donc, en fonction de celles-ci, ni de ceux-ci sont le ralentir, de façon ce que c'est?

Toute aide serait grandement appriciated, il m'a

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 13 sept. 2008, 17:19
Groupe de donateurs

Hmm, je sais pas. Ma première suggestion serait de remplacer le processeur, parce que la 3850 est une très bonne carte, mais je sais SupCom est très graphiques intensives.

Je voudrais plutôt vers le processeur sur celui-ci - surtout parce qu'il semble que c'est la manipulation de filetage mal. Même un 80 $ E5200 devrait être une très bonne mise à niveau.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 620 W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 14e Sep 2008, 01:46
Groupe de donateurs

C'est juste que j'ai acheté ça il ya environ 2 semaines, date à laquelle, il n'y a pas de E5200, sinon, j'aurais probablement eu que. Yat-il un patch ou quelque chose que vous savez de cette aide dans l'utilisation de deux cores?
Old 14e Sep 2008, 08:55
Groupe de donateurs

Si le jeu a déjà été entièrement corrigé, no. J'ai entendu SupCom multithreading utilise bien, mais il semble que ce point directement dans l'autre sens.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 14e Sep 2008, 09:14
Groupe de donateurs

OK, il est entièrement corrigé, mais j'ai pensé que j'ai entendu quelque chose quelque part sur un patch pour windows ou quelque chose qui fonctionne parfois?
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.