![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bien que la plupart d'entre vous le savez probablement, le commandant suprême est un jeu qui nécessite un bon PC pour fonctionner correctement sur les réglages et plein de grandes cartes, cependant j'ai eu quelques problèmes, le chronomètre de jeu (jeu à vitesse normale, il convient de temps réel) est à seulement 1 seconde avancer tous les 2 ou 3 secondes réel, ce qui est très gênant car il fait une heure de jeu normalement prendre 2 ou 3 heures pour terminer, et c'est seulement sur une carte de 40x40, je redoute de penser ce qu'il comme sur la totalité des cartes de taille 81x81 et 1000 la population de limiter
![]() Voici donc le principal problème avec lui, selon les lectures, il n'est ni GPU ou CPU thats le ralentir (FPS toujours au-dessus de 15 ou plus, maxing à environ 50/60), mais mon CPU dit ce n'est pas à 100%, soit (1 de base à 100% presque tout le temps, l'autre entre 10-20%) Donc, en fonction de celles-ci, ni de ceux-ci sont le ralentir, de façon ce que c'est? Toute aide serait grandement appriciated, il m'a My System: Première OC
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Hmm, je sais pas. Ma première suggestion serait de remplacer le processeur, parce que la 3850 est une très bonne carte, mais je sais SupCom est très graphiques intensives. Je voudrais plutôt vers le processeur sur celui-ci - surtout parce qu'il semble que c'est la manipulation de filetage mal. Même un 80 $ E5200 devrait être une très bonne mise à niveau.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| C'est juste que j'ai acheté ça il ya environ 2 semaines, date à laquelle, il n'y a pas de E5200, sinon, j'aurais probablement eu que. Yat-il un patch ou quelque chose que vous savez de cette aide dans l'utilisation de deux cores? |
|
| |||
| |||
| Si le jeu a déjà été entièrement corrigé, no. J'ai entendu SupCom multithreading utilise bien, mais il semble que ce point directement dans l'autre sens.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| OK, il est entièrement corrigé, mais j'ai pensé que j'ai entendu quelque chose quelque part sur un patch pour windows ou quelque chose qui fonctionne parfois? |