moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Combien de temps jouez-vous?

Reply

Thread Tools
Old 21e octobre 2006, 13:35
Membre Groupe

Default Combien de temps jouez-vous?

Je joue beaucoup de jeux - sur une semaine au calme uni je peux mettre dans plus de 100 heures par semaine dans les MMORPG - Je suppose que je suis un peu accro:)

Combien de temps passez-vous de jouer chaque semaine? Quels jeux manger le plus de votre temps?

Pour moi, il est Dark Age of Camelot et Star Wars Galaxies, même si ce que je suis hors jeu à jouer à un moment donné peut souvent manger toute une journée ou deux en une seule fois, ainsi ....
Old 21e octobre 2006, 18:40
Membre Groupe

Default Combien de temps jouez-vous?

Oh boy ne me demandez pas cette question ... un autre point sensible dans ma famille! J'avais l'habitude de jouer près de deux heures par jour, mais maintenant que le temps de jouer quelques heures le week-end ... plus que je serai grand, moins j'ai envie de jouer ... seulement une partie de plus en plus, je suppose. La poursuite de l'argent et la famille sont plus important pour moi maintenant!
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.