![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut j'ai commencé à aimer FPS quand je joue aléatoire d'environ 12 jeux de guerre, je suis maintenant 17 et de jouer en europian et tournois de classe mondiale. 1. Choisissez un jeu - Je joue beaucoup sur les FPS 10 i am-dessus de la moyenne dans l'ensemble mais je joue seulement 1 competativly, choisir un jeu et être consacré à celui-ci. 2. Vous avez le jeu ... Maintenant, le equitment - En tant que joueur pro du i élevé spec equitment, préférable d'avoir un ordinateur où vous pouvez observer le jeu max à 125fps, une grande vitesse souris WIRED, avec moins de réglage dpi, poids, au moins 2 boutons latéraux, |
|
| |||
| |||
| et d'une molette de défilement rapide, un bon tapis de souris est un must! et assurez-vous que theres aucune chance de tomber ur de la souris dans le jeu, FILAIRE clavier tant que sa a un temps de réponse rapide et les touches sont rapides à reapeatedly presse thats it, macro clés sont un plus mais peut être gênant, un bon haut res moniteur, et assurez-vous que la grande, widesreens mieux pour jouer sur i trouver, car il semble plus réaliste, un bon jeu de haut-parleurs, vous devez entendre les gens à venir, et un bon casque à haute vitesse |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quel est l'utilité de jouer à 125fps? J'avais l'impression que l'homme ne peut voir quelque chose comme 26fps?
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, plus de 60 fps est pour savoir où vous commencez à ne pas voir les différences dans la douceur. Si vous avez solide 60fps vous êtes généralement de bonne qualité, toujours agréable d'avoir la hauteur bien sûr. Si vous ne pouvez pas faire la différence entre 24fps et 60fps vous êtes aveugle
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
![]() Ok, j'ai eu que de QI, mais il est probablement juste me misremembering de base .. Et je n'ai pas vraiment de jeu sur PC (bien que je pense à l'essayer au lieu de la prochaine génération de consoles), je n'ai jamais expérimenté avec FPS comme ça
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| lol j'ai écrit ce guide sur ma psp, allait être plus long et que le char est une limite et il faut tant de temps à taper un espace réservé i, i didnt oe et expliquer le bien 125fps sur COD4 si u lancer le jeu à 125 il vous permet de sauter un peu plus élevé et qui permet d'obtenir un peu de secret bits, je vais réécrire ce guide quand je suis sur un pc |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| mon ami a un ami dans la MLG (Major League gamer) payés pour jouer halo. noyau dur de merde. i was guna aller à une concurrence de FEAR mais il fallait avoir 18 ans, et ne sont pas encore im. i moyenne 50-60 d'un jeu, souvent 100 + tue. J'ai été vraiment très bien. il a joué depuis 2005, et ont loged plus de 1200 heures sur un seul joueur à lui seul. il a joué plus de 100 fois. les plus mode. il n'a été que 1 homme qui n'a jamais été meilleur que moi sur une base régulière. il a obtenu 120 + tue un jeu legit. i love FEAR. J'ai fait une petite vidéo il ya longtemps sur la partie multijoueur. thats rien par rapport à mon ami Jeff, il loged plus de 22.000 heures de vol sur Pokemon. saddist qui est la chose que j'ai jamais entendu dans ma vie. et sa réalité. il a toutes les preuves. il doit obtenir portées. mal.
|
| |||
| |||
| 22.000 heures de travail? comment diable faisait-il que, thats littéralement sur 2 1 / 2 ANS! il n'a jamais eu de copine a-t-il? |
|
| |||
| |||
| Ne le sont pas. Il a probablement plus de masturbe Pikachu. (Une seule Je me souviens de quand j'ai cessé d'être intéressé quand j'avais environ 7 ans JEFF!) Mec, pourquoi êtes-vous des amis avec ce gars?
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Pas cool, vraiment comme 1200 heures sur un seul joueur i n'est même pas jouer que sur COD4 et i jouer competitivly dans l'UE, ive pc a ma prise de moi par ma mère pour passer un examen de mon e missin l'UE clanbase tasse! l'espère, sera utile, je joue autant que j'ai besoin de rester de bonne qualité, la formation de clans et les matches i think i got 250 heures ... |
![]() |
|
| Bookmarks |