![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut je voulais savoir si ce que l'im sur le point de faire va fonctionner avec mon ps2 sur mon moniteur im essayez d'exécuter ma ps2 sur mon écran sans avoir à utiliser de cartes ou de convertisseur tvtuner cases. J'ai ce moniteur atm http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16824236053 qui soutient HDMI DVI et VGA actuellement mon HDMI est utilisé par ma xbox360 et DVI utilisée par mon PC si je voulais utiliser le VGA pour exécuter mon ps2, et la réalisation de ps2 qui me donne les 3 prises RCA (blanc jaune et rouge câbles) i besoin d'un adaptateur de somesort et je suis tombé sur ceci. http://www.buy.com/prod/infocus-vesa...203171097.html bien que cette carte est censée devrait être utilisé pour les projecteurs, il semble avoir l'extrémité VGA de 3 femelles RCA. et l'amélioration de deviner le VGA est le d-sub ce qu'ils appellent "ou quelque chose cette carte de travail pour convertir la ps2 RCA pour un branchement de câbles VGA (d-sub) thats connexion à gauche de mon écran? s'il vous plaît aidez-moi! merci! |
|
| |||
| |||
| nope, il ne fonctionne pas. Le jaune, le blanc et le rouge les câbles de votre PS2 transporter des signaux audio et vidéo (le jaune est la vidéo, reste audio) Les entrées de cette carte sont appelés composants, d'où la couleur différente. Ceci est pour le transfert de la qualité du signal vidéo seulement, il fonctionne sur un système numérique, tandis que les câbles de votre travail sur PS2 analogique. Ils sont totalement incompatibles. Je vais jeter un coup d'oeil pour voir si un câble après que votre existence, et de revenir vers vous. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il ne le fait pas, vous avez besoin d'un convertisseur, et ce sont des morceaux de shit et coûteux.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
![]() |
|
| Bookmarks |