moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Comment utiliser la Nintendo DS Wi-Fi USB Connector

Reply

Thread Tools
Old 28 décembre 2007, 15:12
Groupe de donateurs

Default Comment utiliser la Nintendo DS Wi-Fi USB Connector

J'ai récemment acheté un Nintendo Wi-Fi USB Connector, et je ne peux toujours pas vous connecter à l'Internet avec mon système DS. quelqu'un pourrait me dire comment l'utiliser?

My System: La mort 1.0 / Prêté MacBook

Processeur (s):
Core 2 Quad / Dual-Core
Carte mère:
Nouvelle HP chose / Macbook chose
Mémoire RAM:
4GB DDR2 / 1go ddr2
Carte graphique (s):
nVidia GeForce 8600GT
Carte son:
Intel (r) intégré
Hard Drive (s):
1To SATA / Mac 120gb
Optical Drive (s):
Hitachi Blu-ray / Integrated
Case / PSU:
HP stock / Mac Stock
Refroidissement:
Votre niveau de radiateur et le ventilateur / Same
Réseau / Internet:
Intel (r) Integrated / Mac AirPort
Monitor (s):
HP w2408 / Macbook chose
Système d'exploitation (s):
Sp1 Vista / Mac OS X Leopard (10.5)
Old 1 janvier 2008, 09:00
Groupe de donateurs

Tout d'abord, je suis désolé que vous avez acheté cette terrible proudct. J'ai eu un avant et ce qu'il est difficile de mettre en place, sa lente et il regually plante ma connexion internet. i really do recommander obtenir un remboursement.

Cependant, si vous ne voulez pas le faire ici est de savoir comment et le faire fonctionner, si vous havent déjà installé le logiciel de l'installer maintenant.
1 - ouvrir l'utilitaire sans fil (qui devrait être appelé ZDWlan l'utilité ou quelque chose)
2 - cliquez sur "mode" en haut et sélectionner 'point d'accès'
3 - cliquez sur "Paramètres"
4 - cliquez sur la passerelle de l'adaptateur », puis votre connexion Internet (si vous vous connectez à l'Internet avec l'usb, il ne fonctionne pas)
5 - permettre wep et définir un mot de passe en cliquant sur les paramètres, lorsque vous avez terminé, cliquez sur Appliquer
6 - Cliquez sur le service public sans fil
7 - redémarrer l'ordinateur
8 - l'essai

seulement faire ce qui suit si votre ds dit quelque chose sur les lignes de «ne pouvait pas obtenir ip '

1 - allez dans le panneau de contrôle, puis les connexions Internet, puis cliquez avec le bouton droit sur la connexion sans fil (connexion réseau sans fil 1), puis cliquez sur propities

2 - faites défiler la liste pour le protocole Internet, sélectionnez-le puis cliquez sur propities

3 - sélectionnez l'option "Utiliser l'adresse IP suivante et entrez les informations suivantes
adresse IP: 193.168.0.1
subnet mask: 255.255.255.0
la passerelle par défaut: 193.168.0.1

4 - tout en gardant la fenêtre ouverte ip aller à démarrer, puis exécuter, puis taper "cmd" et appuyez sur Entrée

5 - type "ipconfig / all" et appuyez sur Entrée, note le serveur dns (s) de votre connexion Internet

6 - revenir à la fenêtre et entrez ip dns l'adresse (s) dans les 2 cases.
ici est un exemple de ce que devrait ressembler à:

7 - aller dans votre menu DS'es de connexion, créer un profil pour le réseau sans fil

8 - aller sélectionner manuellement dans le menu et l'adresse ip 193.168.0.2 pour entrer l'adresse IP, puis pour la prochaine 255.255.255.0 puis 192.168.0.1 pour le prochain

9 - entrer dans le menu dns ip et entrez l'adresse DNS que vous avez entré sur l'ordinateur

10 - redémarrer l'ordinateur, le mettre sur votre profil de connexion ds puis tester et d'espoir pour le mieux.

vous devrez configurer manuellement l'IP pour chaque appareil, vous connecter à lui, note que u cant utiliser la même adresse IP pour tout 2 dispositifs. Ainsi, par exemple, lorsque vous configurez votre appareil, vous entrez 193.168.0.3 puis 193.168.0.4 et ainsi de suite, mais les dns, masque de sous-réseau et la passerelle sera la même.

J'espère vraiment que les œuvres, parce que j'ai passé une demi-heure de frappe à cet
Old 1 janvier 2008, 09:23
Administrateur de Groupe

Nice post spencer!

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):