![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Nooon! Hier, ma psp peut charger, mais aujourd'hui, il ne peut pas! Mais, en utilisant le port USB Thingy, il le peut. Je soupçonne mon chargeur gâté. Quelqu'un at-il a une idée de ce qui se passe? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sons pour moi ce que vous avez suggéré, essayez de plier le câble du chargeur autour de sa voir si la rupture d'un fil
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Oui, ce que vous dites est très probable, mais il pourrait être prise que le câble d'alimentation dans les bouchons, ou la prise murale, avez-vous essayé d'autres prises de courant?
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Ouais qui pourrait arriver à ces minces câbles USB, essayez d'obtenir un nouveau, ou essayez d'utiliser votre carte mur, il doit être endommagé ou brisé ... |