moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Ipod Touch vs PSP 3000?

Reply

Thread Tools
Old 29e décembre 2008, 05:33
Membre Groupe

J'ai un choix à faire soit d'une PSP 3000 ou un iPod Touch, que l'on ne vous tenir compte est le mieux? Le bon, les maux?
Old 29 décembre 2008, 17:24
Membre Groupe

bien la nouvelle psp scanline a des problèmes avec certains jeux. J'ai une psp et je peux vous dire, c'est un morceau de merde. i dont plus jamais l'utiliser. l'ipod touch a internet, un navigateur i mai ajouter, musique, vidéo, photos, et les charges d'applications. si vous voulez vraiment le jeu sur la psp aller chercher le. mais je ne pense pas vous allez vous retrouver en utilisant ce que beaucoup
Old 1 janvier 2009, 05:54
Membre Groupe

Ils ont tous les deux faire un peu la même chose, mais la PSP est extensible pour plus de mémoire. Chacun a ses propres bons et les mauvais bits, il dépend de ce que vous voulez faire avec.
Old 17 janvier 2009, 09:59
Membre Groupe

Okay i ont à la fois.
Eh bien ... vous ne pouvez pas de crack / Jailbreak un d'entre eux.
PSP n'est pas pour la musique. iPod.
PSP n'est pas pour les vidéos. iPod.
PSP est pour les jeux. iPod ne l'est pas. (bon il ya du plaisir simple des jeux)
Si vous avez un routeur à la maison, je tiens à dire obtenir un ipod touch.
iPod est moins cher à long terme, car les jeux psp arent cheap.
Je ne voudrais pas utiliser ma psp pour la musique, de son très volumineux par rapport à l'ipod.
la navigation sur le Web sur la psp est une salope.
aucun d'entre eux ont flash dans leurs navigateurs.
Old 17 janvier 2009, 16:04
Groupe de donateurs

J'ai une PSP, et il va partout avec moi, y compris mon dvd 19 et 13 jeux qui prennent moins de place puis la PSP mais je dis toujours aller de l'Ipod touch, il a plus de fonctionnalités et est plus léger / plus petite.

Edit: Just a vérifié les OP et je suppose qu'il a fait de son choix maintenant.
Old 17 janvier 2009, 16:59
Modérateur Groupe

J'ai deux prestataires de services de paiement pour la vente si anyones intéressés. Ni l'ont jamais été utilisés pendant plus de quelques heures.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 27 février 2009, 15:03
Nouveau membre du Groupe

J'aimerais obtenir le PSP, que vous pouvez jouer à des jeux beaucoup mieux avec de meilleurs graphismes, il a un écran plus grand, moins cher et vous pouvez étendre la mémoire grâce à une nouvelle carte mémoire à tout moment!
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.