![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| nintendo fait que l'océan infini de la nintendo wii et de l `origine japonaise et le Japon sont de chasse wales etc |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| apparemment à la recherche, mais le Japon a sans fin des ports de pêche, le pays serait sans knackered, ils ont surtout le faire pour l'emploi et, bien sûr, l'économie hehe
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il existe des milliards de personnes et que des millions de baleines quittent les baleines de manière autonome ou ......... nevermind.lol
| |||
| |||
| Reasearch ma ei a ** utilisé pour comme le Japon, jusqu'à ce qu'ils humback commencé à pêcher la baleine. |
|
| |||
| |||
| im sure ce n'est pas l'ensemble du pays nous sommes tout aussi mauvais WE, Royaume-Uni, le sperme et la chasse des baleines à bosse au bord de l'extinction à la fin du 18ème siècle qui vient de l'huile de baleine, Ironiquement, nous avons été les premiers à chasser la baleine à l'importation termes |
|
| |||
| |||
| qui s `est la 18e de cette 21e. |
|
| |||
| |||
| Rofl, hey son homme ce que nous faisons, nous chasser et de tuer des choses:), lol, il est ironique, mais que pouvons-nous faire à ce sujet, le "JAP" sera JAP), et comme mrdaveyk dit, ce n'est pas tous. |
|
| |||
| |||
| yer, je sais que nous n `re tous les humains i just don` t like em ou quiconque chasse des animaux quand ils ont `ai un risque réel d'être éteintes. |
|
| |||
| |||
| yehh, je peux voir votre point de vue à ce sujet, mais son plus dur de faire des lois sur les mers |
|
| |||
| |||
| surtout quelqu'un elses nous devrions tous être comme l'Islande, de leur industrie de la pêche est durable mais encore une fois à cause de l'UE, nous cant, nous n'avons pas assez d'eau partagées entre l'Union européenne de même essayer de durabilité |