moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Jedi Knight Dark Forces 2 cutscene question

Reply

Thread Tools
Old 11 juin 2009, 15:03
Nouveau membre du Groupe

Default Jedi Knight Dark Forces 2 cutscene question

OK, j'ai récemment installé Jedi Knight Dark Forces 2 sur mon ordinateur portable et le gameplay est bon, mais les cinématiques sont de pixels et quand il ya des gens dans les scènes de tous ses pixels noirs autour d'eux. De toute façon je peux résoudre ce problème?
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Windows XP Edition Dark mpenney Systèmes d'exploitation Windows 4 11 Oct 2008 11:32
The Dark Knight Sim Off Topic Discussion 12 17e sept. 2008 11:53
AVG Drifting Vers The Dark Side? evilfantasy Virus, Spyware et sécurité 13 8 mars 2008 15:10
Disk Knight SOS Besoin d'aide Disk Knight hater Virus, Spyware et sécurité 1 18 Jan 2008 21:38
Laptop écran sombre passé McBee Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs 2 13 juin 2007 09:47
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.