![]() |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
lorsque je joue à ce jeu de la nécessité i f clés, mais ils ne fonctionne pas avec mon clavier parce que les touches f sont censés faire somthing lorsque vous appuyez sur eux mais je les mettre à ne rien faire et il reste doesnt work Comment puis-je faire fonctionner avec la jeu? j'ai essayé de quitter le logiciel toujours rien
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
vous définissez les touches F pour faire "rien" est-ce fait dans les fenêtres ou dans les options de jeu et ce "jeu" parlons-nous?
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.
![]() My System: redden137
|
|
|
|||
|
|||
|
le jeu virtuel marin vous avez probablement jamais troupeau et i dans l'ensemble clavier et souris logitech driver
|
|
|
|||
|
|||
|
Non jamais entendu parler de lui, cant, vous retournez dans le logiciel de logitech et ré-activer? sinon vous pouvez le désinstaller de l'ajouter et supprimer des programmes puis réinstallez-le et laissez cette option à lui seul
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Si je quitte à lui seul, il ouvre et feuilles de calcul et de Microsoft Word et des choses comme ça
|
|
|
|||
|
|||
|
Isnt Y at-il un contrôle onglet options dans le jeu?
|