moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Lag dans Counter Strike: Source

Reply

Thread Tools
Old 16e juin 2009, 03:52
Nouveau membre du Groupe

Hey guys Presto ici: grin:

Dans le jeu CS: S semble être à la traîne vraiment mal ... ive essayé à la recherche d'autres sites et ne savez pas quoi faire, besoin d'aide ... :4-dontkno

voici quelques infos ... ummm i havnt joué CS: S en temps et j'ai juste commencé à se remettre en elle ... i ont une solide ping de 601 (pour quelque raison wacked up ...)
et de temps à mon starter se pointe à environ 50 ... puis revenir à zéro ... des idées? im just defragging mon PC maintenant ... (idk si cela fonctionnera ...) mais si ça ne marche pas, je vais essayer de ré-installer le jeu ...

Si vous avez des idées, ils seraient très appréciées ... une console de commandes ou d'autres idées ...
s'il ya besoin de plus d'informations il suffit de demander!

À la vôtre,
Presto
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.