moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Laggy! besoin d'aide

Reply

Thread Tools
Old 18 décembre 2007, 19:25
Nouveau membre du Groupe

Default Laggy! besoin d'aide

Salut, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur et j'ai découvert que Portal était laggy sur la résolution normale ... alors je l'ai changé à 640 x 480 à il était encore lag!

l'ordinateur est un PC HP Pavilion a6218x de 599,99 $ canadiens

Voici les specs:
  • 1.6GHz Intel ® Pentium ® Dual-Core Processor E2140 (1Mo L2 Cache, 800MHz Front Side Bus)
  • 2GB PC2-5300 DDR2 SDRAM (2x 1 Go), extensible à 4 Go
  • 320GB 7200RPM SATA 3Gb / s disque dur
  • HP Pocket Media Drive Bay (disque vendu séparément)
  • Graveur DVD SuperMulti avec technologie LightScribe 16x DVD ± R / RW
  • Intel ® Graphics Media Accelerator 950 avec 32 Mo de mémoire graphique dédiée. Jusqu'à 64 Mo de mémoire graphique totale disponible allouée par Windows Vista
  • Interface réseau 10/100 intégrée
  • Modem 56k
  • High Definition Audio, configurable 8 haut-parleurs (haut-parleurs vendus séparément)
  • Ports: Le panneau frontal 15-en-1 lecteur de carte mémoire - appuie SmartMedia, xD, MultiMedia Card, Secure Digital (SD), Compact Flash I, Compact Flash II, Memory Stick, Memory Stick Pro, Memory Stick Duo, Memory Stick Pro Duo , RSMMC, MMC Mobile, MMC +, Mini Secure Digital, IBM Microdrive, 6 USB 2.0 (2 avant, 4 arrière), 2 FireWire (IEEE 1394) (1 avant, 1 arrière); / Microphone Headphone / Line-in (avant) , 2 PS / 2; Digital Audio (In & Out); LAN, haut-parleur arrière / Side Speaker Out / Center Out / Center (subwoofer); Microphone / Line-in / Line-out, VGA - (arrière)
  • Comprend un clavier multimédia HP et HP Optical Mouse
  • Microsoft Windows ® Vista Home Premium, Bilingue *
Je suis à la recherche pour mettre à niveau afin qu'elle se déroulera sans heurts jeux source, quelle partie dois-je acheter?

Budget: 100 $ - 300 $ je préfère ATI Radeon B / C qui est une recommandation pour les jeux HL2

pour la page exacte allez à:

http://www.staples.ca/ENG/Catalog/ca...affixedcode=WW

Merci,

marque
Old 19 décembre 2007, 00:14
Groupe Banned

Eh bien, c'est un air de défi que votre carte graphique lol petites et votre lien vous demande un code postal canadien ... comment mon soi américaine vous aider avec ça:-p
Old 19 décembre 2007, 04:05
Groupe de donateurs

oui tu as mate bord, mise à niveau que la carte graphique

vous avez Vista, maintenant je sais que les gens vont peut-être me ardoise sur cela, mais par expérience personnelle ...

J'ai eu une 7600GT avec Vista et qu'il est 'i OK' puis mis à niveau à une recommandé 8600GT, les 8600 était pâteuse comme un pas vers le bas, mais il a été cons. avec Vista

d'utiliser cette carte qui a été prévu que des pantalons par rapport à mon vieil i vu une énorme différence, les jeux très peu (une réalité, crysis) que je ne peux pas gérer à 1400 sur les paramètres de haute résolution avec AA et AF

la GeForce 8600GT m'a coûté environ £ 80 à partir de ebuyer.com

je pense, pas trop sûr cependant que ATI ont parrainé boîte orange, d'où vous obtenez tous les signes de l'AI. donc je ne pense pas que son affaire de doit être comme mon ATI NVIDIA a no problemo's

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Système d'exploitation (s):
Vista
Old 19 décembre 2007, 04:11
Groupe de donateurs

Renseignez-vous auprès du vendeur avant de passer la carte comme elle mai annuler votre garantie.

Si vous n'êtes pas s'affairait à ce sujet allez-y.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 19 décembre 2007, 05:11
Nouveau membre du Groupe

merci les gars pour tous les commentaires Oui, je crois que je vais mettre à jour ma carte graphique.

marque
Old 19 décembre 2007, 05:26
Nouveau membre du Groupe

Salut moi encore je me demande simplement s'il s'agit d'un juste la carte graphique et si mon ordinateur ne peut le prendre
Foxconn GeForce 7900GS 256 Mo PCI-Express Carte graphique Conçu pour les jeux HD, cette carte fonctionnalités graphiques NVIDIA SLI-Ready GeForce 7900 unités de traitement graphique (GPU) qui délivrent le plus de performances graphiques, y compris des expériences de jeu ultra-réalistes et des résolutions jusqu'à 2560 x 1600. Une interface mémoire de 256 bits et mémoire GDDR3 rapide permettant des performances graphiques flamboyant avec une qualité maximale.

SYSTEM REQUIREMENTS:
  • PCI-Express sur PC avec un emplacement graphique 16X disponible sur la carte mère.
  • 350-Watt Power Supply ou plus (assume pleinement chargé du système)
  • 512 Mo de mémoire système
  • CD-ROM (pour l'installation du logiciel)
Voici mon système ATM:
  • 1.6GHz Intel ® Pentium ® Dual-Core Processor E2140 (1Mo L2 Cache, 800MHz Front Side Bus)
  • 2GB PC2-5300 DDR2 SDRAM (2x 1 Go), extensible à 4 Go
  • 320GB 7200RPM SATA 3Gb / s disque dur
  • HP Pocket Media Drive Bay (disque vendu séparément)
  • Graveur DVD SuperMulti avec technologie LightScribe 16x DVD ± R / RW
  • Intel ® Graphics Media Accelerator 950 avec 32 Mo de mémoire graphique dédiée. Jusqu'à 64 Mo de mémoire graphique totale disponible allouée par Windows Vista
  • Interface réseau 10/100 intégrée
  • Modem 56k
  • High Definition Audio, configurable 8 haut-parleurs (haut-parleurs vendus séparément)
  • Ports: Le panneau frontal 15-en-1 lecteur de carte mémoire - appuie SmartMedia, xD, MultiMedia Card, Secure Digital (SD), Compact Flash I, Compact Flash II, Memory Stick, Memory Stick Pro, Memory Stick Duo, Memory Stick Pro Duo , RSMMC, MMC Mobile, MMC +, Mini Secure Digital, IBM Microdrive, 6 USB 2.0 (2 avant, 4 arrière), 2 FireWire (IEEE 1394) (1 avant, 1 arrière); / Microphone Headphone / Line-in (avant) , 2 PS / 2; Digital Audio (In & Out); LAN, haut-parleur arrière / Side Speaker Out / Center Out / Center (subwoofer); Microphone / Line-in / Line-out, VGA - (arrière)
  • Comprend un clavier multimédia HP et HP Optical Mouse
  • Microsoft Windows ® Vista Home Premium, Bilingue *
pourrais-je exploiter ce matériel? et elle faire le travail? sur les jeux source
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.