![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur et j'ai découvert que Portal était laggy sur la résolution normale ... alors je l'ai changé à 640 x 480 à il était encore lag! ![]() ![]() ![]() l'ordinateur est un PC HP Pavilion a6218x de 599,99 $ canadiens Voici les specs:
Budget: 100 $ - 300 $ je préfère ATI Radeon B / C qui est une recommandation pour les jeux HL2 pour la page exacte allez à: http://www.staples.ca/ENG/Catalog/ca...affixedcode=WW Merci, marque |
|
| |||
| |||
| Eh bien, c'est un air de défi que votre carte graphique lol petites et votre lien vous demande un code postal canadien ... comment mon soi américaine vous aider avec ça:-p |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| oui tu as mate bord, mise à niveau que la carte graphique
vous avez Vista, maintenant je sais que les gens vont peut-être me ardoise sur cela, mais par expérience personnelle ... J'ai eu une 7600GT avec Vista et qu'il est 'i OK' puis mis à niveau à une recommandé 8600GT, les 8600 était pâteuse comme un pas vers le bas, mais il a été cons. avec Vista d'utiliser cette carte qui a été prévu que des pantalons par rapport à mon vieil i vu une énorme différence, les jeux très peu (une réalité, crysis) que je ne peux pas gérer à 1400 sur les paramètres de haute résolution avec AA et AF la GeForce 8600GT m'a coûté environ £ 80 à partir de ebuyer.com je pense, pas trop sûr cependant que ATI ont parrainé boîte orange, d'où vous obtenez tous les signes de l'AI. donc je ne pense pas que son affaire de doit être comme mon ATI NVIDIA a no problemo's My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Renseignez-vous auprès du vendeur avant de passer la carte comme elle mai annuler votre garantie. Si vous n'êtes pas s'affairait à ce sujet allez-y.
|
| |||
| |||
| merci les gars pour tous les commentaires Oui, je crois que je vais mettre à jour ma carte graphique. ![]() marque |
|
| |||
| |||
| Salut moi encore je me demande simplement s'il s'agit d'un juste la carte graphique et si mon ordinateur ne peut le prendre Foxconn GeForce 7900GS 256 Mo PCI-Express Carte graphique Conçu pour les jeux HD, cette carte fonctionnalités graphiques NVIDIA SLI-Ready GeForce 7900 unités de traitement graphique (GPU) qui délivrent le plus de performances graphiques, y compris des expériences de jeu ultra-réalistes et des résolutions jusqu'à 2560 x 1600. Une interface mémoire de 256 bits et mémoire GDDR3 rapide permettant des performances graphiques flamboyant avec une qualité maximale.SYSTEM REQUIREMENTS:
|