![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Hey, good trouver Krill. Sod si le pc est jusqu'à la date ou pas, va old school est toujours bon.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ouais je suis d'accord je suis passé par une étape un moment de la lecture des charges de retro stuff.
Une excellente ressource pour les vieux jeux http://www.abandonia.com/index2.php 100% gratuit et légal abandonware. Certains des jeux sont plus difficiles à exécuter que d'autres (nécessitant DOSBox etc), mais nombreux sont ceux qui en valait la peine. Apparemment, ils ont développé et ont une soeur site http://www.reloaded.org/ (non pas que Reloaded.lol) peut être utile d'examiner aussi bien. Edit:Second lien est un site de freeware . LOL My System: Krlll
|
|
| |||
| |||
| Hmmm quelqu'un pourrait me dire comment faire un lien à cliquer sur LOL Sinon, j'ai trouvé un jeu EA gratuit. On l'appelle: «Battlefield: Vietnam." Je pense que c'est un ajout que vous pourriez avoir besoin Battlefield 1942. http://www.ea.com/official/battlefie...am/us/home.jsp |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense que le Vietnam est un download MOD, pourrait être mal i seulement une analyse rapide
| |||
| |||
| Oh yeah, Il est, je pensais que c'était un jeu car il a été mon EA. Mais vous avez besoin de Battlefield 1942. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ce cri est sur 98%: P cheers very nice post
| |||
| |||
| Cheers, maintenant que le téléchargement;) |
|
| |||
| |||
| Le FarCry n'est plus ouverte à de nouvelles personnes et vous devez avoir un compte. En outre, il ne fonctionne que dans les États-Unis |
|
| |||
| |||
| Dannyriches s'il vous plaît lire le titre du fil. Ce fil n'est pas censé être sur les jeux flash et tous les millions d'autres jeux freeware. Ce second lien est un excellent exemple de la poubelle qui n'est pas voulu. |
|
| |||
| |||
| haha le second lien est la classe sa merde comme châtiment |
![]() |
|
| Bookmarks |