![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Tout d'abord, pourquoi alex vous recherchez pour ce jeu comme vous pouvez le voir les gens jouer seul
| |||
| |||
| Ne semble pas bon pour les joueurs de WOW, si elles sont ciblées avec cette ![]() Nice trouver! |
|
| |||
| |||
| pfft sa homosexuels jeu de toute façon, la brutale vérité est triste que les gens (la plupart) jouent le jeu et faire une obsession, sans contact avec le monde social et avec une grande peur de l'autre sexe |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Une autre bonne chose de mettre en google est "échec" et cliquez sur le 'i se sentent chanceux' et voir ce site il vous faut, je suis sûr que la plupart des gens ici connaissent déjà celle-ci, lol
| |||
| |||
| Citation:
![]() Comptez le nombre de stéréotypes! Je suis à six. Les plus pour d'autres?!
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| im confused maintenant |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| J'ai joué runescape était mauvais et que l'autre, entendu wow est le meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. jamais remarqué runescape (Rune Escape)>.> ou suis-je paranoïaque lol |
|
| |||
| |||
| haha j'ai vu un pic ii doute de la déclaration ci-dessus: P |