![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gars At-on entendu parler d'une très bonne première personne tireurs médiévale? Je pense quelque part dans le sens de voleur, mais avec moins de sneakind autour de à la vôtre! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| il y en avait un pour la 360 je pense que l'oubli, il a été appelé est à la fois 1er et 3e personne pas vraiment un jeu de tir mais quand vous avez une épée ![]() première personne du slasher
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Certes, mais vous tirez les gens avec des flèches, aha ne pense pas que de ne ya! |
|
| |||
| |||
| Elder Scrolls IV: Oblivion i think its called c'est un très bon jeu sur son PC ainsi que 360 maintenant j'ai apprécié jouer. Très bien conçu gameplay sage. |
|
| |||
| |||
| theres toujours bon vieux Wolfenstein 3D. un de mes fav's. lol par mideval i hope you ment vieux ... ![]() |