![]() |
|
| |||
| |||
| Je suis un peu accro aux jeux MMORPG Fantasy. J'aime bien le niveau de pair avec la capacité solo (en solo i mean seuls) et les possibilités d'équipe. et de l'aspect MMO crée une expérience beaucoup plus intéressante. tandis que son bon de courir autour de l'assassinat de choses, je préfère avoir plus d'options. WoW's professions est très agréable en permettant de jouer plus en profondeur dans le style. WoW (atm), semble être le jeu de son choix, mais id à l'écoute si il ya une meilleure option possible. quelqu'un a des idées sur la question? (cela dit, id plutôt les commentaires figurant à être constructif et ne pas trier "MMORPG suck") |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne sais pas pourquoi je vous dis franchement, c'est parce que je déteste la fantasy MMORPG fantastique et de tous les rpg, mais il existe d'autres comme jamais quête, les guerres de guilde ect
| |||
| |||
| Runescape vient à l'esprit lol. essayez-le vous mate `ll comme vous contrairement à la haute LVS et il faudra des mois lv, mais de toute façon http://www.runescape.com
__________________ <Toutes les images ne doivent pas être plus grand que 350x75px. > |