![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok Mon halo cartes ne se charge pas. Mon disque dur de xbox dit que les cartes sont sur la hardrive Mais je ne peux pas en charge les jeux de jumelage ou de la coutume. La seule façon je peux les charger si i re-télécharger à chaque pack de cartes à chaque fois que je me tourne sur Halo 3, même si je quitte halo 3 pour aller à la planche de bord. Service à la clientèle a fait de me mettre à jour ma xbox, le transfert de licences, et de nouveau tout télécharger gazillion une fois et rien ne fonctionne. J'ai eu ma xbox réparée pour l'anneau rouge de la mort il ya environ deux mois et la xbox me dit que c'est la même xbox j'ai envoyé en réparation, mais les cartes disent qu'ils sont inscrits à une autre console xbox. Peut-on là-bas peut-il m'aider? Et si vous voulez être vraiment sympa, je suis ayant le même problème avec mon call of duty 4 map pack. Mais je ne suis pas comme beaucoup de ceux S'il vous plaît, aidez-moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Juste peut-être le cas? Le problème, c'est Halo obviusly est plus strict sur ce qui en fait la même chose - peut-être toutes les séries à partir de composants matériels sont les mêmes ou de quelque chose. Alors que les États membres, lors de leur mise à jour corriger plusieurs éléments. Mine est revenu avec un nouveau lecteur de DVD, le dernier type de nouvelle carte mère et d'une marque, le type de fixation, il avait la saleté sur les mains ![]() Donc j'ai eu le même problème que vous pour COD4 et WaW. Tout ce que je fait est: Re télécharger des cartes Reboot. Ensuite, il a bien fonctionné, afin de voir que vous avez essayé et que cela ne marche pas pour Halo ... Je ne suis pas sûr désolé - mai, mais il vaut la peine d'essayer de le COD, si vous avez la somme déjà.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
![]() |
|
| Bookmarks |