moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Ma xbox 360 a les 3 anneaux rouge et j'ai couru hors garantie

Reply

Thread Tools
Old 14e juin 2009, 04:35
Nouveau membre du Groupe

Default Ma xbox 360 a les 3 anneaux rouge et j'ai couru hors garantie

Bonjour tout le monde.
Ma xbox 360 a les 3 anneaux rouge, et j'ai couru hors de la garantie.
Mon ami a également obtenu les 3 anneaux rouge, mais encore garantie, mais il n'a pas realsie et a pris sa console à part, d'annuler sa garantie.

SO hier, j'ai remplacé toutes mes étiquettes avec son (la grande étiquette sur le dos de la console, l'étiquette au-dessus de l'alimentation et l'étiquette sous le rabat usb) et maintenant j'ai son numéro de série sur le dos de la mienne.

Mon ami a alors ouvert une session sur xbox.com et a émis une réparation, alors UPS sont à venir chercher ma console avec ses autocollants sur lui, le mardi.
Pensez-vous que ce travail ou de Microsoft ne sera en mesure de dire que j'ai passé les autocollants?

Merci
Old 25 septembre 2009, 16:08
Membre Groupe

Default Ma xbox 360 a les 3 anneaux rouge et j'ai couru hors garantie

Je pense qu'il ya des autocollants dans les 360 aussi à prendre en défaut ce type de fraude, mais quel mal à essayer
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.