![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Quiconque possède ce jeu? Parce que je vais avoir des problèmes avec lui. Chaque fois que je vais à l'safehouse de personnaliser la voiture, etc, il gèle. Je peux parfois acheter des choses, alors quand je tente de modifier la couleur, il gèle. J'ai tourné sous et hors tension automatique, et il ne fixe pas elle. Xbox est nouveau, il a obtenu ce Noël, même avec le jeu, donc je ne pense pas que c'est la surchauffe. Autre que celui d'arrêter de jouer moi, je pense que c'est un très bon match.
__________________ HI:) |
|
| |||
| |||
| le cd est rayé? est le jeu le seul Thins qui gèle? |
|
| |||
| |||
| Non, le CD est nouveau, et il n'est pas rayé. Oui, il est le seul jeu que je gèle.
|
| |||
| |||
| Vérifiez pour voir si il ya un petit anneau autour de la faiblesse extérieure de vos cd, ce accours lorsque votre Xbox est déplacé alors que le jeu est en cours d'exécution, ou si elle tombe, etc, mais parfois cela se produit pour aucune raison, j'ai un illisibles avec halo3 un petit anneau autour de laquelle un grand nombre de sites Web et le magasin m'a dit que les jeux était la faute, insaisissable ... chèque et l'envoyer en arrière. http://images.google.co.uk/imgres?im...icial% 26sa% 3DN |
|
| |||
| |||
| I don't get it ... Il ya un anneau sur l'ensemble de mes jeux, mais ils fonctionnent bien ensemble, sauf celui-là.
|
| |||
| |||
| Pas sûr mate alors, avez-vous essayé une autre console? ou d'une autre copie de NFSC? |
|
| |||
| |||
| Pourrait essayer une autre console puis, certains de mes amis a un 360 aussi. Ne pense pas que l'un d'entre eux ont de Need For Speed Carbon si. Je vais faire un essai de toute façon, merci.
|
| |||
| |||
| Eh bien il ne fonctionne pas sur mon ami 360, mais il a suggéré l'enregistrer sur le disque dur, et qui ont travaillé. Alors oui, le jeu fonctionne très bien maintenant, et merci pour l'aide.
|
| |||
| |||
| Anytime. |
![]() |
|
| Bookmarks |