![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Système: Nintendo DS Lite Il s'agit d'un problème vraiment bizarre ... jamais vu cela avant. Quand j'ai le pouvoir sur mon système, indépendamment de vie restante de la batterie, la lumière verte s'allume, et après une courte pause, l'écran du bas clignote une fois, puis s'éteint immédiatement marche arrière, avec le feu vert. Cependant, mon problème semble unique dans le fait que, en poussant l'écran arrière plus loin que la norme de 160 degrés d'angle, ou si, à partir de la base, poussant plus loin pour revenir à 180 degrés permet au système de puissance normalement. Si l'écran est wiggled ou libérés de l'angle de 180 degrés, elle s'éteint immédiatement. Je sais que quelqu'un a proposé que la solution à un problème identique (sauf pour l'écran basculant énigme), a été de changer les fusibles ... Y at-il d'autres suggestions? Et si maintenant, comment dois-je procéder pour fixer les fusibles, si cela est correct? |
|
| |||
| |||
| Il ne sera pas les fusibles, même très peu probable de toute façon, comme l'écran est havingthat affecter. C'est probablement une mauvaise connexion à l'écran, il est sur, certains de ces connecteurs sont un peu hors-o que ce soit, de façon i s'éteint à mettre elle-même. Fixing vous entraînera l'annulation de la garantie, il vous suffit d'envoyer le tout pour le faire réparer.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
![]() |
|
| Bookmarks |