moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Nintendo DSI - Qui va être un heureux propriétaire?

Reply

Thread Tools
Old 22 mars 2009, 10:22
Groupe de donateurs

Default Nintendo DSI - Qui va être un heureux propriétaire?

Just wondering whos allait être un heureux propriétaire d'une Nintendo DSI
Son sort, ici au Canada dans quelques jours et je ne peux plus attendre!

My System: La mort 1.0 / Prêté MacBook

Processeur (s):
Core 2 Quad / Dual-Core
Carte mère:
Nouvelle HP chose / Macbook chose
Mémoire RAM:
4GB DDR2 / 1go ddr2
Carte graphique (s):
nVidia GeForce 8600GT
Carte son:
Intel (r) intégré
Hard Drive (s):
1To SATA / Mac 120gb
Optical Drive (s):
Hitachi Blu-ray / Integrated
Case / PSU:
HP stock / Mac Stock
Refroidissement:
Votre niveau de radiateur et le ventilateur / Same
Réseau / Internet:
Intel (r) Integrated / Mac AirPort
Monitor (s):
HP w2408 / Macbook chose
Système d'exploitation (s):
Sp1 Vista / Mac OS X Leopard (10.5)
Old 22 mars 2009, 14:40
Groupe de donateurs

Ne pensez-vous pas qu'il est ridicule, combien de versions ils ont mis en évidence?!

Quoi de neuf, sauf un "i" à la fin et un petit appareil qui est sans doute la qualité de choquant ..

My System: FordyPC

Processeur (s):
Quad Q6600 Kentsfield 2.66 @ 3.45GHz
Carte mère:
Asus P5Q / L PRO (Intel P43, ICH10)
Mémoire RAM:
4 Go de PNY XLR8 @ 1066
Carte graphique (s):
PNY nVidia GeForce 9400 GT 512 Mo
Carte son:
Hard Drive (s):
Seagate HDBarracuda 1x 1 To 1x 250GB
Optical Drive (s):
LG (HD) GGCH20L / LG GH22NP20AUAA50B
Case / PSU:
Antec Sonata III & Earthwatts 500W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Gigabit LAN, FireWire et WG111v2
Monitor (s):
2 x Acer P193WAd
XP PRO x86/XP PRO x64/Win7 RC1 x64
Old 25 mars 2009, 05:32
Groupe de donateurs

bien que sa troisième et je comprends qu'il a mis en évidence la "Lite" parce que la version originale a été très, très, très, très volumineux et très mauvaise qualité de l'éclairage.

Mais je pense personnellement que l'Internet est un très bon ajout à celle-ci, et l'appareil ressemble à au moins 7megapixels et il peut agir comme une webcam.
Old 25 mars 2009, 18:22
Groupe de donateurs

Probablement aura un horrible lentille et la DSI, qui ne supporte que le WEP est obsolète depuis des années, pas de WPA.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 25 mars 2009, 22:27
Membre Groupe

Citation:
Posté par Black Magic View Post
et l'appareil ressemble à au moins 7megapixels et il peut agir comme une webcam.

les caméras sont à la fois 0,3 mp.
génériques avec des lentilles, ce qui signifie que la qualité de choquant.
Old 26 mars 2009, 07:07
Groupe de donateurs

Well thats de nouvelles de moi lol, ils ont l'air d'au moins 7mp

De toute façon, tu dois dire qu'il a quelques fonctionnalités intéressantes comme la possibilité de revenir au menu principal de la DS d'un jeu si vous n'avez pas besoin d'éteindre l'appareil ou sur tous les temps, et les grands écrans de look good too

WEP de revenir, car le WPA est à la recherche assez Flakey.
Old 26 mars 2009, 11:30
Groupe de donateurs

WEP n'est pas un "retour" quand il peut être cassées en trente secondes et a été montré à une plaisanterie de quelqu'un sur le terrain. Il n'y a rien sur flaky WPA, il est la nouvelle norme, et si Nintendo ne veut pas de l'appuyer, il marginalise le dispositif sera largement inutile pour ce mode.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 7e avril 2009, 10:34
Groupe de donateurs

Aussi Black Magic vous mentionner "ressemble à un 7mp"

Tout d'abord, je n'ai aucune idée de comment vous êtes venu à cette conclusion en regardant une photo, et il a déjà été réfutée à être un simple 0.3 mp, même pas un tiers.

Deuxièmement, elle pourrait avoir un million de méga pixels si elle voulait (je suppose que ça serait un terrapixel ou de quelque chose ..) et il ne serait pas vraiment d'importance. Dans le monde de téléphone de gens obsédés par le nombre de pixels il ya, oui, elle a un effet, mais pas autant que la qualité de la lentille. Katana qui nous a également informé, est générique.

La plupart des spécifications mobile ne dit rien sur la lentille (car ils sont la honte qu'il est si mal - et vous pouvez dire cela parce que dès qu'il est à moitié décent impression CARL ZEISS tous par téléphone)

Quoi qu'il en soit, c'est mon petit discours, et je ne cherche pas à avoir, il ya, ou non, à vous de toute façon .. Je suppose que les entreprises mobiles Je suis juste de mon point de vue.
Old 8e Mai 2009, 01:33
Membre Groupe

3 N'est-ce pas maintenant?, I mean i know psp ont également fait maintenant 3 avec la publication de 3000, mais aussi être honnêtes ne sont pas un peu copié nintedo Sony idée de l'interface principale?, Ce qui im not sure, mais sans doute de la façon dont certains ont un lien avec la wii. J'aime l'idée du logement de la carte, mais qui encouragera plus de gens à obtenir des roms ds xD, parce que maintenant il sera plus simple d'abeilles que d'avoir à sortir et à acheter une R4.

Et l'appareil photo

J'aime bien le look d'une bout à bout, je pense qu'ils devraient avoir sauvé il ya juste l'argent et la conception d'une plus meilleure next gen de poche, parce qu'ils ont toujours conservé 2004 ds graphiques. qui, à cette époque bien ..
Old 8e Mai 2009, 10:33
Groupe de donateurs

Kade, cant ils vraiment changer les jeux qu'ils ont faits pour l'origine. C'est comme comme si vous tentiez d'installer Halo: Combat Evolved sur un Vista 64 bits avec un GPU 1go. Il ne fonctionne pas.

Et maintenant que je possède un appareil photo est vraiment sympa. Il faut plutôt décent photos (sur le devant un), mais celle sur le dos est, bien, juste une webcam.

Register

Bookmarks