moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

Pas de Cd-dvd Cracks

Closed Thread

Thread Tools
Old 28 février 2009, 13:02
Groupe de donateurs

Salut j'ai un peu de jeux ive acheté et installé dans le pc, mais ive remarqué des rayures apparaissent constant de l'insertion et le retrait de lecteur dvd, donc je me demandais si il est légal de télécharger et d'installer ces correctifs qui vous permettent de jouer le jeu sans disque
avons fait quelques recherches, mais ne semblent obtenir bittorrents. Si le bien de ne pas utiliser de cd fissures quiconque recommandons un bon site?
ont également été informés qu'ils sont pleins de virus et autres
ce vrai?
ou est-il meilleur pour être très prudent avec le disque

Un ordinateur, une fois me battre aux échecs
Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.

My System: redden137

Processeur (s):
AMD Opteron 165 o / c
Carte mère:
ASUS A8N SLI Deluxe
Mémoire RAM:
2go corsair XMS PC3200 platium
Carte graphique (s):
8800GTS o / c
Carte son:
Creative SoundBlaster 4
Hard Drive (s):
1 x 80 Go 2x 250 Go
Optical Drive (s):
1x DVD-RAM lecteur sony 1xphillips dv
Case / PSU:
700w psu moduler
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
Monitor (s):
22in widescreen
Système d'exploitation (s):
xp pro
Old 28 février 2009, 13:10
Rik
Groupe Banned

Il n'est pas possible de les utiliser. C'est pourquoi ils sont sur des sites louches. Je soupçonne ce fil sera verrouillé comme ils sont aussi très illégales.

My System: Glowbox

Processeur (s):
AMD athlon 64 bits 3000 + Newcastle S754
Carte mère:
Asus K8V-X
Mémoire RAM:
512meg Infineon PC3200
Carte graphique (s):
Radeom Sapphire 9600 Pro Atlantis 128 Mo
Carte son:
AC97
Hard Drive (s):
40gig, 80gig et 200gig
Optical Drive (s):
1 * graveur cd, dvd rom 1 *
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Maintenant internet
Monitor (s):
Dell 19 "
Système d'exploitation (s):
Xp Pro
Old 28 février 2009, 13:11
Membre Groupe

Je suppose, en théorie, comme illégal parce qu'il ya de votre édition de logiciel, mais vous êtes toujours propriétaire de la copie légale du disque, en plus de toute façon ce n'est pas comme on va trouver à moins que vous le jeu en ligne, de faire ce que l'ISO du disque et de monter dans un lecteur virtuel.
Old 28 février 2009, 13:18
Modérateur Groupe

Citation:
Je me demandais si il est légal de télécharger et d'installer ces correctifs qui vous permettent de jouer le jeu sans disque
Patch est juste un autre mot pour le crack ou warez. Lire la fin sur tous les produits d'impression page web et je suis sûr qu'il y aura une langue indiquant une «garantie limitée». En d'autres termes, rien n'est jamais et ils savent à un moment ou l'utilisation du produit se dégrade et que vous devrez acheter un autre.

La propriété intellectuelle est titulaire des mêmes droits qu'un brevet. Vous ne pouvez pas utiliser, copier ou distribuer comme bon vous semble, sans l'approbation du propriétaire.

Closed Thread

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.