![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hier, j'ai installé le nouveau patch pour le jeu Call of Duty 5. Maintenant, je n'ai pas de son. Dans le jeu je clique sur le bouton des options du son et il se montre Stereo. J'ai 5.1 (le tout fonctionnait correctement avant le patch). Il ne me laisse pas modifier les réglages des enceintes, il affiche le message: "Pour changer de configuration de haut-parleurs, vous devez changer le périphérique de lecture par défaut dans votre réglage sonore des fenêtres et redémarrez le jeu". J'utilise Vista 64 et ont lieu à bord audio Realtek d'une carte son. Quand je clic droit sur l'icône Windows orateur, il ya une option pour "appareils de lecture", je clique sur elle. J'ai l'occasion de la première image ci-dessous. En cliquant sur le bouton de configuration je me rendre à la seconde image ci-dessous qui montre 5.1 souligné. Suis-je la bonne suite des mesures pour «changer le périphérique de lecture par défaut dans vos paramètres de son windows"? Avis dans la première image que les haut-parleurs est cochée. Si je fais tout correctement, alors je suppose que j'ai besoin de contacter le fabricant de jeu, mais si je fais quelque chose de mal alors j'ai besoin de savoir comment le faire correctement lol. * NOTE: Je suis la mettre dans la section OS, car la question est de savoir si je suis bien du mal à tourner le problème dans mon OS (Vista 64), pas de savoir comment obtenir le stupide jeu de reconnaître que j'ai fait le bon pas. Je pense qu'il pourrait aller dans le son, mais ce n'est pas un problème matériel, le jeu l'indique, c'est un problème windows, lol je pense que c'est le problème des correctifs, mais comme je l'ai dit, je veux être sûr que je suis la manipulation de mon Vista correctement. Oh, j'ai la dernière version des pilotes pour ma Realtek, je viens de vérifier. ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pas de son en tout ou juste le jeu?
| |||
| |||
| Juste un jeu, c'est pourquoi je suis sûr que c'est le patch. Je ne suis pas sûr si il ya une certaine "par défaut" pour les jeux quelque part dans Vista, je ne suis pas en trouver. J'ai vérifié les programmes par défaut, mais ne vois rien qui soit d'entraver le jeu et, bien sûr, je suis passé par le périphérique de lecture par défaut chose comme je l'ai souligné ci-dessus. Aucune autre personne, j'ai parlé à des serveurs de jeux sur la a eu un problème similaire avec le patch, et je ne suis pas de trouver quoi que ce soit en ligne pour le moment. c'est pourquoi je veux m'assurer que ce n'est pas quelque chose me manque dans une mise Vista. |
|
| |||
| |||
| Pas grand chose sauf que vous pouvez faire désinstaller le patch? |
|
| |||
| |||
| Ok, je n'ai donc chercher à la bonne place dans Windows que le jeu m'a dit de changer? EDIT: Pourquoi dois-je l'ordinateur thingies jus à ce poste lol? EDIT II: nevermind ils sont partis maintenant lol. Peut-être que le problème est, je suis de voir et d'entendre la voix des visions? |
|
| |||
| |||
| Enfin! quelqu'un d'autre qui a ce problème! À peu près comme vous, la gestion d'une im-32-bit de Vista avec une carte son Realtek ... et maintenant, pas de son dans CoD5 après avoir installé le dernier patch .. et oui, j'ai le dernier drivers Realtek .. ![]() .. Donc si quelqu'un connait une solution à ce .... |
|
| |||
| |||
| ah ha! Je sais maintenant la solution! http://www.callofduty.com/board/view...?f=29&t=101457 J'ai utilisé la méthode A.. Et cela a fonctionné! Bien sûr, le son est un peu plus de merde alors .. mais avant sa il ya ![]() Apparemment, une solution permanente à ce problème sera disponible en mise à jour 1.3. |
|
| |||
| |||
| Si avons vérifié sur ce Owly, désolé. Ouais j'ai trouvé la solution, après je me suis assuré de mon Windows n'a pas été gâché. Je n'ai pas à cliquer sur votre lien, mais je suppose qu'il est le retard de votre carte son de fixer à 16 bits 44100 Hz fix? Apparemment, la bonne vieille Treyarch a décidé d'exploser juste au large de la Vista les utilisateurs dans leur dernier "patch". S'IL VOUS PLAÎT BRING BACK INFINITY WARD !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Yup, thats le correctif. ![]() Je suis d'accord-Infinity Ward's CoD 4 est tellement mieux .. Non seulement il est plus poli .. moins de bugs + erreurs Mais TBH, je pense que le jeu (c'est-à-dire l'histoire, le jeu) était trop |
|
| |||
| |||
| Salut, le lien ci-dessus ne fonctionne pas, merci de poster ici, le correctif, j'ai moi aussi vista64 et après patch, pas de son dans le jeu, le son fonctionne parfaitement dans n'importe quelle autre application though.Thanks |
![]() |
|
| Bookmarks |