![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| regarder les gars j'ai l'intention d'acheter une 9800gt ......... dans la section carte vidéo dudes conseillé pour l'achat d'une 9800gt (sur 9600gt, hd4830, 9800gt). si la question est-elle satisfaire aux exigences pour les jeux pour l'année prochaine ou alors ... le seul graphique intense chose que je fais est de jeu, de sorte à une résolution de 800 * 600 ou 1024 * 768 cette carte suffit ?????? \ vos conseils seront très précieux et je suis l'acheter sur ce site la suggestion: grin: |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous lu le carbone "Computer Parts Guide # 4"? De mémoire, je ne pense pas que c'est l'un reccommends il, je vais vérifier pour vous, ou vos invités à lire à ce sujet (Dans la section Matériel Chat)
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Peut être utile d'un coup d'oeil?
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cela dépend du prix de là. Le 4830, 4770 et 4850 sont meilleurs tant au niveau des performances et de prix, mais si le prix de celles-ci est beaucoup plus élevé que la 9800GT, elle mai ne pas être à la hauteur.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
![]() |
|
| Bookmarks |