moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

En ligne graphique problème après mise à jour (print screen)

Reply

Thread Tools
Old 3ème juillet 2008, 19:11
Groupe de donateurs

http://i124.photobucket.com/albums/p...egameupdat.jpg

et iv bin ce jeu pour un certain temps sans aucun problème.
jusqu'à 2nite que j'ai commencé le jeu, elle a installé une mise à jour (pas d'info)
choisi un serveur et a commencé à jouer est plus rapide et le rendement bien meilleur, mais maintenant je avoir une sorte de problème graphique (impression écran ci-dessus)

comme vous pouvez le voir il ya quelques lignes colorées et clicker très rapide à n'importe quel moment .. semble aller vite quand j'ai aussi quand je lance une grenade lignes suivre et quand il explose au lieu de fumer il ya des lignes, et les arbres sur le jeu ont des bouts de rouge bleu ect sur eux. lors de la malédiction des arbres sont verts

le jeu Day of Defeat
(vapeur compte)
aucune modification de mon hardwere ir conducteurs Donc, je pense que c'est la mise à jour sur le jeu

eney idées?

My System: P * L * A * Z * M * A

Processeur (s):
2.34GHZ overclocké! Athlon64 3000 +
Carte mère:
Asus
Mémoire RAM:
1,50 gig ddr
Carte graphique (s):
256 Mo PCI G-force
Carte son:
Sound Blaster HD 5.1
Hard Drive (s):
1-de 80 Go 1-120 Go de Western Digital
Optical Drive (s):
pionnier du DVD-RW
Case / PSU:
cas, la coutume et 650W PSU
Refroidissement:
DIY air refroidi dissipateur
Réseau / Internet:
Virgin 50Mbps
Monitor (s):
Acer 23 "(X233HB)
Système d'exploitation (s):
Fenêtre 7 Ultimate
Old 4ème juillet 2008, 16:52
Groupe de donateurs

même pas un commentaire .. i normalement 1, même si le commentaire dit que je n'ai aucune idée c'est une première pour moi

Old 4ème juillet 2008, 23:59
Groupe de donateurs

DOD: S déplacé sur le moteur Source 2007, n'est-ce pas? Avez-vous ces problèmes dans tous les autres jeux Source 2007? (HL2: E2, TF2, Portal)? Qu'est-ce que la carte graphique avez-vous et vous êtes opérationnel en DX9c ou DX8?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 5e juillet 2008, 16:12
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par Carbon View Post
DOD: S déplacé sur le moteur Source 2007, n'est-ce pas? Avez-vous ces problèmes dans tous les autres jeux Source 2007? (HL2: E2, TF2, Portal)? Qu'est-ce que la carte graphique avez-vous et vous êtes opérationnel en DX9c ou DX8?
yep, je vais avoir le même problème ..
J'utilise DX7
nvidea geforce mx420

il fonctionnait parfaitement bien avec les DoD au cours des dernières années sans problème de fond d'écran ..

Je ne suis pas propriétaire de la source de 2007 jeux ...
ils ne fonctionnent pas sur mon ordi.
ils nécessitent des spécifications.

et l'aide de mon dell dimension 4550,
il est difficile de mettre à jour la carte graphique.
Old 6ème juillet 2008, 02:55
Nouveau membre du Groupe

Ayant le même problème, plus quelques-uns. Il a commencé juste après la mise à jour de palermo. Couleur lignes, cubes au lieu de fumer, quand je cubes feu. pas facile de jouer avec.

J'ai la Geforce 4 mx 420, ainsi, même lorsque je charge le DOD, il est dit que j'ai besoin de mettre à jour mes pilotes pour la carte vidéo, ce que j'ai fait.

trouver des solutions?
Old 6ème juillet 2008, 03:57
Groupe de donateurs

endersshadow

cubes .. même ici de ma carte graphique IAG vigueur, mais pas sûr du modèle so i cant de mise à niveau des pilotes pour mon jeu, mais il dit que j'ai besoin de mettre à jour les pilotes .. il ya une bonne chose sur ce problème .. lorsque quelqu'un utilise une grenade fumigène i pouvez les voir dans ce que la fumée est à mon sens

Old 6ème juillet 2008, 05:34
Groupe de donateurs

Prenez une copie de l'Everest Home ici et cela devrait identifier Garaphics votre carte pour vous.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 6ème juillet 2008, 20:52
Groupe de donateurs

je vous remercie pour cette iv installé mes pilotes et mise à jour direct x toujours même problème, mais pas aussi mauvais

Citation:
Posté par philthomas View Post
Prenez une copie de l'Everest Home ici et cela devrait identifier Garaphics votre carte pour vous.

Old 6ème juillet 2008, 22:18
Groupe de donateurs

Eh bien, DOD: S déplacés avec un paquet d'effets Source 2007, qui semblent avoir dépassé votre carte graphique. Rien de bien vous pouvez le faire, mais l'espoir pour les conducteurs.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 7e juillet 2008, 03:48
Groupe de donateurs

merci de nous laisser pas:) thats crap abit que nous payons pour les comptes de son bon travail de mes frères ne mine gâte encore mon jeu

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.