![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| http://i124.photobucket.com/albums/p...egameupdat.jpg et iv bin ce jeu pour un certain temps sans aucun problème. jusqu'à 2nite que j'ai commencé le jeu, elle a installé une mise à jour (pas d'info) choisi un serveur et a commencé à jouer est plus rapide et le rendement bien meilleur, mais maintenant je avoir une sorte de problème graphique (impression écran ci-dessus) comme vous pouvez le voir il ya quelques lignes colorées et clicker très rapide à n'importe quel moment .. semble aller vite quand j'ai aussi quand je lance une grenade lignes suivre et quand il explose au lieu de fumer il ya des lignes, et les arbres sur le jeu ont des bouts de rouge bleu ect sur eux. lors de la malédiction des arbres sont verts ![]() le jeu Day of Defeat (vapeur compte) aucune modification de mon hardwere ir conducteurs Donc, je pense que c'est la mise à jour sur le jeu eney idées?
|
| |||
| |||
même pas un commentaire .. i normalement 1, même si le commentaire dit que je n'ai aucune idée c'est une première pour moi
__________________ |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| DOD: S déplacé sur le moteur Source 2007, n'est-ce pas? Avez-vous ces problèmes dans tous les autres jeux Source 2007? (HL2: E2, TF2, Portal)? Qu'est-ce que la carte graphique avez-vous et vous êtes opérationnel en DX9c ou DX8?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'utilise DX7 nvidea geforce mx420 il fonctionnait parfaitement bien avec les DoD au cours des dernières années sans problème de fond d'écran .. Je ne suis pas propriétaire de la source de 2007 jeux ... ils ne fonctionnent pas sur mon ordi. ils nécessitent des spécifications. et l'aide de mon dell dimension 4550, il est difficile de mettre à jour la carte graphique. |
|
| |||
| |||
| Ayant le même problème, plus quelques-uns. Il a commencé juste après la mise à jour de palermo. Couleur lignes, cubes au lieu de fumer, quand je cubes feu. pas facile de jouer avec. J'ai la Geforce 4 mx 420, ainsi, même lorsque je charge le DOD, il est dit que j'ai besoin de mettre à jour mes pilotes pour la carte vidéo, ce que j'ai fait. trouver des solutions? |
|
| |||
| |||
| endersshadow cubes .. même ici de ma carte graphique IAG vigueur, mais pas sûr du modèle so i cant de mise à niveau des pilotes pour mon jeu, mais il dit que j'ai besoin de mettre à jour les pilotes .. il ya une bonne chose sur ce problème .. lorsque quelqu'un utilise une grenade fumigène i pouvez les voir dans ce que la fumée est à mon sens ![]()
__________________ |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Prenez une copie de l'Everest Home ici et cela devrait identifier Garaphics votre carte pour vous.
| |||
| |||
| Eh bien, DOD: S déplacés avec un paquet d'effets Source 2007, qui semblent avoir dépassé votre carte graphique. Rien de bien vous pouvez le faire, mais l'espoir pour les conducteurs.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| merci de nous laisser pas:) thats crap abit que nous payons pour les comptes de son bon travail de mes frères ne mine gâte encore mon jeu
__________________ |