moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

ParaWorld

Reply

Thread Tools
Old 19 décembre 2007, 13:08
Nouveau membre du Groupe

Default ParaWorld

salut, il ya,
Je viens d'acheter ce jeu (ParaWorld), installé sur ma machine, mais quand je voulais jouer (nécessite le dvd à insérer), j'avais eu stucked sur les principaux menu.I retourne à la boutique, j'ai un autre (disque), mais quand tryed à jouer juste''commencer''campagne et a obtenu de nouveau stucked (le jeu ne démarre pas). Peut-être que quelque chose doit être fait pour jouer le game.I tryed même sur leur site www.paraworld.com (qui n'existe pas, juste un lien vers www.ubisoft.com , Sur le manuel que le site est écrit avec parawold).
Toute aide, TOUTE IDEEA ?????
AIDE S'IL VOUS PLAÎT.!
Old 26 décembre 2007, 09:36
Groupe de donateurs

Default ParaWorld

assurez-vous que votre ordinateur respecte les exigences du système en premier lieu, installer tous les correctifs que mai est disponible pour le jeu, la mise à jour de DirectX sur votre ordinateur.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.