moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

De clôture des jeux PC?

Reply

Thread Tools
Old 22 décembre 2008, 04:47
Groupe de donateurs

Ive ont Battlefield 2 et Command and Conquer Red Alert 3 est installé sur mon ordinateur portable qui exécute XP. Lors de la lecture de ces deux jeux, ils courent bien avec les pas de problèmes, mais après la lecture du champ de bataille pendant 10-20 minutes ou Red Alert, pour environ 5 le jeu il suffit de fermer? Aucune erreur ou quoi que ce soit Les jeux n'ont jamais utilisé pour ce faire, ils ont tout récemment commencé à le faire. Ainsi, toutes les idées qui pourraient être la cause?

Merci

My System: mxmad32

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo (x2)
Carte mère:
Mémoire RAM:
2 gig
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce Go 7600
Carte son:
Conexant High Definition Audio
Hard Drive (s):
Toshiba MK1234GSX
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Intel PRO / Wireless 3945ABG
Monitor (s):
Système d'exploitation (s):
Windows XP
Old 23 décembre 2008, 11:02
Membre Groupe

Essayez de réinstaller?
Old 23 décembre 2008, 13:20
Membre Groupe

nevermind ... viens de réaliser ce qui se passe lorsque vous jouez une partie, pas un seul d'entre eux .....
Old 23 décembre 2008, 13:35
Membre Groupe

Avez-vous récemment mis à jour tous les drivers ou d'autres modifications apportées à votre PC à l'époque cela a commencé en cours?
Old 28 décembre 2008, 10:16
Groupe de donateurs

Désolé pour le retard de réponse, Ive pas mis à jour tous les drivers windows, sauf si la mise à jour a automatiquement. Seules choses que j'ai installés sont AVG anti-spyware, Kaspersky anti-virus et pare-feu de Comodo. Sans une erreur dans le message un peu coincé! Toute aide serait grandement appréciée!
Old 28e décembre 2008, 10:19
Groupe de donateurs

J'ai oublié de mentionner la fermeture Ive a essayé toutes ces applications avant de lancer le jeu et il n'a pas aidé
Old 29e décembre 2008, 14:45
Groupe de donateurs

Personne avez des idées?
Old 29 décembre 2008, 15:49
Groupe de donateurs

Sounds like surchauffe
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 30 décembre 2008, 05:02
Groupe de donateurs

Après seulement 5 minutes de gameplay? Qu'est-ce que pourrait être une surchauffe et il est de toute façon de contrôler la température? J'ai l'ordinateur portable sur un tapis de refroidissement ainsi!
Old 30 décembre 2008, 05:36
Groupe de donateurs

Mode fenêtré avec coretemp et rivatuner, je suppose.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.