![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok oui, I'v un PC gamer pour toujours et toujours considéré i'v Mac pour être un peu comme "les autres!" Et les clients de cela, je n'ai jamais vraiment jamais utilisés. Toutefois, recenlty j'ai décidé d'aller sur un grand d'une frénésie de dépenses pour Noël, et j'ai passé une heure à la maison de la belle 24inch nouveaux iMac (Intel 2,8 GHz, 2G de RAM, 500GB HDD etc), comme un petit cadeau à moi-même ! Quoi qu'il en soit i'v eu beaucoup de plaisir avec lui et tous, sauf i cant help regarde ma pile de jeux qui semblent être la poussière et je me demande s'il n'y a rien que je puisse faire à ce sujet. Ainsi, la majeure partie de ma question est ... Est-ce qu'il ya de toute façon, toute la mesure du possible, à obtenir quelque-ROM PC et PC-DVD de jeux pour fonctionner sur un iMac à processeur Intel? Maintenant, je sais que c'est une épopée failry question et j'ai été faire un peu de recherche sur des choses comme de EA CIDER programme qui coverts pc des jeux comme ça pour les Mac Intel, mais i just cant get it for love, ni d'argent! Alternativly, si la réponse à ma question previose est un droit NO, Peuvent télécharger des fichiers image ISO (c'est-à-dire des Jeux) est monté sur des disques pour fonctionner sur les Mac? Je fais tout le temps sur mon PC, je demandais simplement si son possible pour les Mac? Ok, la mission d'une requête je sais, mais - i really appreciate anyones aide, ou simplement aperçu GENRAL knowlage sur ce sujet. Merci les gars DT |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Même si je doute, ils courent le Mac aura le pouvoir de jouer le jeux, je ne pense pas qu'ils ont consacré des cartes graphiques.
| |||
| |||
| Oooo errr, didnt réaliser cela! Haha - grâce à la tête! Toutes les autres informations, des expériences, des idées, etc welome:) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| awwww quand j'ai vu ce fil, j'ai pensé que c'était un débat sur ce que j'étais mieux préparé à l'ardoise le mac pas de fin
![]() de toute façon je ne pense pas que vous pouvez jouer beaucoup de jeux sur mac / pc mais apparemment publions quelques-uns de leurs titres pour mac (allez savoir pourquoi ) My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il n'y a pas de débat: Gamer: PC. Net surf: Mac Anything else: Soit. Tous les ci-dessus: PC.
|
| |||
| |||
| Les Mac sont également très bon pour l'édition, la conception graphique et la production de musique etc. Ils sont des machines de bureau pas de jeu de jouets. |
|
| |||
| |||
| mais peuvent faire toutes les pièces de ce qui précède, tout aussi bien et à moindre coût! |
|
| |||
| |||
| Je suis en désaccord, il existe des logiciels pour Mac qui ne sont pas disponibles pour les PC. |
|
| |||
| |||
| comme quoi ...... boot camp |
|
| |||
| |||
| Ok, voici un logiciel de production musicale. Logique, sans doute le meilleur logiciel pour l'emploi est utilisé dans presque tous les studios, le collège, l'école ou quoi que ce soit et n'est disponible que pour Mac. |