![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut les gars il ya, Parfois, quand je joue parfois NFSU son abit laggy im réflexion et peut-être parce que son importance sur le fonctionnement de Vista ou peut-être seulement 2gb ive got a nvidia 7600 si c'est le cas dans le cours d'achat supplémentaire de 2 Go de ram et un 4850?!? ou pensez-vous de son que l'un des scénarios |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cela devrait être assez de mémoire vive, il s'agit probablement de la carte GFX.
| |||
| |||
| dont worry guys ive ordonné un supplément de 2 Go de ram ou de prendre jusqu'à 4 Go et ive me suis à un bon 1go 4850 |
|
| |||
| |||
| Vous avez OS 64 bits, sinon, le supplément de RAM est inutile. |
|
| |||
| |||
| pas de 32 bits ps: mon cpu goulet d'étranglement de mon GPU coz pep autres disent qu'il le fera? |
|
| |||
| |||
| Jeux de carte GFX charge, RAM et CPU n'ont pas besoin d'être en pointe de la technologie, ça devrait aller même si je ne sais pas ce que vous avez CPU. Aussi 32Bit Windows ne peut utiliser que 3 Go de RAM, 2 Go de votre carte GFX + 1GB = 3GB. Il n'ya donc pas de point en ajoutant, le cas plus que ce que vous avez déjà. |
|
| |||
| |||
| ive got un AMD X2 4200 + et le système d'exploitation est Windows Vista Home Prem 32 |
|
| |||
| |||
| Ouais, CPU doit être fine, la nouvelle carte GFX faire beaucoup de différence. Ne pas la peine d'ajouter plus de RAM, un gaspillage d'argent. |
|
| |||
| |||
| ok cool merci pour vos conseils |
|
| |||
| |||
| ive si ma nouvelle ram installé et la carte GFX, mais maintenant, quand j'ouvre NFSUC de raccourci, il s'ouvre et joue la coupe scène et après que mon écran est vide, un moment après la scène coupée, il est allé en colère et il keeped montrant l'évolution des modes et des cours de différents couleurs, ive mes pilotes graphiques mis à jour ce que vous suggérons de pep? |
![]() |
|
| Bookmarks |