![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Droit, Je viens d'installer Lego Star Wars sur mon portable et je suis l'un des deux résultats à chaque fois que je cherche à charger, que ce soit ce message: ![]() Or je reçois un BSOD si toutes les autres applications sont en cours d'exécution lorsque j'essaie de le charger. Toutefois, lorsque je vais jouer un autre jeu, Prince of Persia: Warrior Within, je obtenir ces détails avant que le jeu des charges: ![]() Yat-il un moyen de savoir lequel est à droite? Comment puis-je savoir si je ne suis en effet Pixel Shader 1.1 support? Toute aide serait grandement apprécié que les jeux sont pratiquement pas de travailler sur mon ordinateur portable et je ne sais pas pourquoi car il est tout nouveau et le niveau relativement élevé spec .. Merci: / |
|
| |||
| |||
| Oh, et, ce qui se passe si je veux mettre à jour ma carte graphique? Je suis sur un Sony VAIO CR11S série et la carte graphique est une Intel Media Accelerator X3100, qui, autant que je le sais, est intégrée dans la carte mère .. Est-il possible je pourrais améliorer ma carte graphique à tous sans avoir à acheter un nouveau portable? : S |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense que le jeu ne reconnaît pas votre graphique intégrée et pas il n'y a aucun moyen de mise à niveau de votre graphique sans acheter une nouvelle lappy
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Je bâton aux ordinateurs de bureau pour les jeux. |
|
| |||
| |||
| Hmm ... avez-vous le patch jeu?, s'il existe une disposition Kadejd |